Chapitre 12: Les photos

2.6K 105 26
                                    

Aomine me raccompagne jusqu'à la porte de mon immeuble. Il me fait un bisous sur la joue.
Puis il repart en direction de chez lui. Je crois que je suis entrain de commencer à éprouver quelque chose pour lui.
Mais je ne veux pas fin surtout je ne peux pas. Déjà de 1 il me reste à peine 1mois et 1/2 à vivre au Japon et de 2 je ne veux pas d'un basketteur.
Mais lui je le trouve différent peut être que les basketteurs ne sont pas tous des s*lop comme l'a été mon père.

Le s'en est trop j'appelle Umé pour lui raconter ce qu'il c'est passé je ne peux pas lui cacher ça. C'est la seule amie que j'ai dans ce lycée.
Après le reste c'est surtout pour mon nom de famille qu'ils sont « amis » avec moi fin pour eux , car moi je ne les considère pas comme. À vrai dire je ne les calcules pas vraiment .

Bref je lui raconte tout de A à Z

Elle: OMG JE SUIS CHOQUÉ , TU SORS AVEC AOMINÉ DAIKI LE PLUS BEAU GOSSE DU LYCÉE, L'AS DE L'ÉQUIPE DE BASKET.
TU VAS FAIRE BEAUCOUP DE JALOUSE.

Moi: arrête de dire n'importe quoi, on sort pas ensemble

Elle: Pour moi c'est comme si.
Vous vous êtes embrassé et pas qu'une fois en plus!

Moi: Oui mais c'est pas officiel, pour l'instant c'est une sorte de jeu entre nous quoi.

Elle : ouais ouais on verra ça

On continue à parler un peu puis je raacroche pour allez prendre une douche.
J'en profite pour commander une pizza aussi parce que j'ai extrêmement faim et j'ai la flemme de préparer. Tante irumi n'étant pas là pendant 3jours il faut bien que je me débrouille.
Une fois ma pizza fini je pars me brosser les dents et je réponds à un message de jay qui me dit que Hailey c'est fait plaquer par Jad Smith.
Je pense appeler Hailey demain pour lui remonter le morale.

Le lendemain je me lève de bonne humeur prête à démarrer une super journée, je me prépare et sort pour aller au lycée.
Arrivé au lycée je vois tout le monde murmurer autour de moi. Certaine fille rigole quand elle me voit.
...? : je savais qu'elle était comme ça

...?: Oh non je voulais tenter de l'inviter à la fête de samedi.

...?:quel grosse pute

Je me demande ce qu'il se passe , je me demande même si ses gens parle de moi. Je ne comprends rien je me dirige vers mon casier et je vois de nombreuses personne entrain de prendre mon casier en photo, je les pousses et je vois 2 photos de moi et aominé Avec écrit au marqueur:
La nouvelle se tape l'equipe de Basket du Lycée
On ne reconnaissant que moi sur ses  photos et non aominé

 Je ne comprends rien je me dirige vers mon casier et je vois de nombreuses personne entrain de prendre mon casier en photo, je les pousses et je vois 2 photos de moi et aominé Avec écrit au marqueur: La nouvelle se tape l'equipe de Basket du Lycé...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les larmes brouillaient ma vue j'entendais des rires autour de moi. J'aperçus Umé arriver en courant à côté de moi.

Umé: DÉGAGEZ VOUS ÊTES TOUS DES CONS

J'arrache les photos de sur mon casier

Je vois aominé dans le couloir regardant ce qu'il se passe, je m'approche de lui :

Moi: COMMENT TA PU ME FAIRE ÇA , mes larmes coulait le long de mes joues
Aominé: C'est pas...

Et là y'a un joueur de son équipes qui arrive il nous regarde puis dit :
- Aominé tu viens de remporter le défi  haut la main,GG mec t'a couché avec la plus belle du lycée les autres dans le vestiaire ils vont être vert de jalousie . En lui mettant une tape dans l'épaule.

Je regarde aominé un long moment avant de lui jeter les photos à la gueule et je pars en séchant mes larmes qui ne voulaient pas s'arrêter de couler en direction de la sortie du lycée.
Voilà des photos de moi tournait dans tout le lycée. Et aominé avait pour seule but de coucher avec moi pour son stupide défi.

PDV de Aominé
Elle me jette les photos, puis elle s'en va. Wakamatsu est vraiment un con surtout que moi je n'ai pas participé à leur stupide défi .
Qui est je cite:
-Le premier qui arrive à l'embrasser , gagne une tournée de bière offerte par le reste de l'équipe. Et celui qui couche avec paye sa tournée.

Je n'ai pas participé à leur pari pour la simple et bonne raison que cette fille me laisse pas indifférent. Meme au début de l'année j'avais beau ne pas vouloir l'aimer, la trouver chiante , elle provoquait un sentiment inexplicable chez moi.
dès la première fois où je les rencontré ,lorsqu'elle m'a bousculé dans cette ruelle. Je les trouvé super bizarre  .Mais plus je la regardais et plus elle attirait mon attention. Je la trouve mystérieuse et c'est ça qui m'attire encore plus chez elle.

Ses photos je ne sais pas qui les a mise mais si j'apprends qui c'est, cette personne va morfler. Je vais tellement le défigurer que ses propres parent ne le reconnaîtront même plus.

Un mec parlant à son pote dit :
...?: Putain avec ses photos sexy de la fille de Westbrook je vais me faire un paquet d'argent. Mais pour ça il faut que ce sois moi qui les vendent en premier.

J'attrape le mec par le col et je lui dis :
- Si je vois ses photos dans une seule revue de presse ou une seule page internet. Je te frapperais tellement fort que il te sera impossible de mâcher et de cligner des yeux.

Le mec hoche la tête puis s'en va en courant .
Umé me rejoins et elle me demande

Elle: Aominé c'est toi sur ces photos?

Moi: oui.

Elle : Et c'est toi qui a fait ça ?

Moi: non. Mais si je trouve cette personne elle va le payer
Puis je pars la laissant seule au milieu du couloir

Je vous passe la journée , le directeur a réuni tout le lycée dans le gymnase pour parler du harcèlement et des conséquences de cela. Il nous a également dit que si ses photos venait à fuiter dans la presse ou sur les réseaux sociaux, une enquête sera ouverte et une plainte sera déposé par la famille Westbrook qui dispose des meilleurs avocats de Californie.

Je pense que ses menaces on était prise au sérieux car aucune photos n'a était mise sur le web. Le soir même de cette journée dans les vestiaires au basket je me suis battu avec Wakamatsu.
Je menaçait les mecs en leur disant que si il s'avérait être l'un d'entre eux derrière ses photos , je me ferais un plaisir de lui faire perdre toute ses dents.

Wakamatsu n'acceptant ma menace me dit :
"Mais pourquoi tu défends cette nana on s'en fou , tu l'as baise et puis tu nous la relai. Ou tu compte la garder que pour toi?"

Pris d'énervement je me jeta sur lui, je l'es bien amoché.
Le soir même j'appela Peyton mais elle refusait tout mes appelles .
Umé m'a dit que Peyton l'envoyait elle aussi sur messagerie.
2 jours passe et toujours aucune nouvelle de Peyton elle n'était pas venu au lycée. C'est décidé ce soir je me rends chez elle.
J'étais sur le toit regardant le ciel quand Satsuki arrive
Satsuki: Daiki chou pourquoi tu veux plus de moi en ce moment
Moi: Écoute Satsuki là je suis pas d'humeurs pour te parler
Satsuki: T'es sérieux c'est à cause de l'autre nouvelle la . Déjà que quand moi je te demande de venir t'entraîner tu viens jamais , il suffit que elle soit corvé de ménage dans se foutu gymnases pour te voir tout les jours à l'entraînement

Moi: je rêve ou tu me fais une crise de jalousie là

Satsuki: aomine tu joues avec moi...

Moi:je te rappelle que cette idée de sexfriend elle est venu de toi

Elle descends du toit énervé .
Olala voilà un autre problème qu'est ce qui m'a pris d'accepter un truc pareil.

Satsuki ne m'a pas adressé la parole de tout le match contre Yosen .
On gagne de justesse murasakibara est vraiment très fort niveau défense. J'étais pas du tout de dedans je faisais que de penser a Peyton.

Le basketteur et la nouvelle {Aomine x OC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant