Pdv de Peyton
Voilà ça faisait 2 jours que j'étais enfermé chez moi a pleurer. Ma tante irumi rentre demain.
Je lui dirais que maintenant je veux continuer les cours à domicile.
C'était une mauvaise idée de m'inscrire au lycée.
J'étais enfermé chez moi à regarder les dessins animés.
Puis ma porte sonne je décide d'aller me rincé le visage avant d'aller ouvrir ,la personne attendra.
Je regarde mon reflet dans le miroir. Mes yeux étaient gonflé à force d'avoir pleuré.
La sonnette re sonne du coup je me dirige pour ouvrir.
J'ouvre la porte je vois aominé. Je referme la porte direct, mais il la bloque avec son pied.Moi: Qu'est ce que tu me veux ?
Lui: Écoute c'est pas moi qui ai mis ses photos sur ton casier.Si je trouve cel...
Moi: C'est aussi un pari de ton équipe ça, de venir me voir chez moi?
J'ai même pas envie d'entendre ce qu'il a me dire
Lui: ÉCOUTE JE NE FAISAIS PAS PARTIE DE LEUR STUPIDE JEU
Je le regarde, des larmes coulait le long de mes joues
Moi: Bah alors qui m'en veux au point de me ridiculiser ainsi.
Il essuie mes larmes puis me dit
Lui: J'en sais rien mais je lui ferais payer. Écoute reviens au lycée et montre leur que cela ne te fait rien. En arrêtant de venir au lycée tu leur prouve qu'ils ont gagné.
Je le regarde un long moment puis je l'embrasse cette fois ci ce n'était pas lui mais moi qui venais de prendre l'initiative. Au début il était surpris puis la fraction d'après il répondit à mon baiser mes bras autour de sa nuque ses mains sur mes hanches. Il me pousse sur le canapé, il se retrouve au dessus de moi. On marque une pause pour respirer on se fixe puis on sourit. Aominé part dans mon cou ou il dépose plusieurs petit baisé. Je lâche quelque petit gémissement. Il passe ses mains sous mon t-shirt
il arrive à ma poitrine, il l'a caresse, la tripote. je le bascule cette fois ci c'est moi qui me retrouve à califourchon sur lui , je l'embrasse sauvagement il retire mon t-shirt me voilà en soutien-gorge je lui retire également le siens . Il se redresse et me porte par les fesses,il me ramène dans ma chambre.⚠️Attention début du lemon⚠️ (vous n'êtes pas obligé de lire !!cela n'impactera pas la suite de l'histoire!!)
Il me pose sur le lit , retire mon short et dégrafe mon soutien-gorge j'etais désormais en culotte il commença a me faire des bisous en partant de mon cou tout en redescendant sur ma poitrine il titille mes téton avec sa langue et en même temps il avait sa main dans ma culotte il caressait mon intimité tout en insérant quelque doigt ,je lâche quelque petit gémissement de plaisir . Il descend en me faisant des petits bisous le long le ventre jusqu'à arriver au niveau de ma culotte il l'a retire délicatement et commence à me lécher l'entre jambe, mes gémissements de plaisir devenez de plus en plus fort. Il était doué, au moment où je commençais à perdre pied il se stop.
Puis enlève son pantalon et son caleçon, il enfile un préservatif puis me dis:
-on va commencer les choses sérieuses avec un petit sourire en coin.Je le regarde et me mordis la lèvre inférieure
Il s'approche de moi avec un sourire,je met ma tête dans le creux de son épaule. J'entoure ses hanches de mes jambes.
Il me pénètre et là je lâche un petit cris de plaisir il commence des petits va et viens qui deviennent de plus en plus fort mes petit cris se termine en cris de plaisir encore plus fort , ses coup de reins était si bon. Il lâchait quelque gémissement moi je criais des mots en Anglais tellement c'était bon.Aomine: Vas-y continue ça m'existe quand tu cris en Anglais.
Il me retourne je me retrouve à 4 pattes je me cambre et là il me prend en levrette c'était tellement bon . Il avait une mains posé sur mes hanches et avec son autre main il agrippait mes cheveux.
Moi: Hmmm aominé dis-je en gémissant
Lui: Appelle moi Daiki
Je commençais à perdre pied c'était tellement bon et là je jouie en criant Daiki. Il continue 2-3 va et viens avant de jouir aussi.
Il se laisse tomber à côté de moi dans le lit on se regarde en souriant. Il me dépose un petit bisous sur la bouche avant de m'enlacer dans ses bras on s'endort comme ça.
VOUS LISEZ
Le basketteur et la nouvelle {Aomine x OC}
DiversosAlors moi c'est Peyton Westbrook , mon nom n'est pas très japonais car je porte celui de mon père il joue en NBA, ma mère est japonaise mais elle est malheureusement décédé il y'a pas longtemps . Après une dispute avec mon père il décide de m'envoye...