Chapitre 60: Un effort

1.1K 45 1
                                    


PDV de Peyton

Aujourd'hui j'appelle John ça faisait longtemps que je l'avais pas eu au téléphone. Je lui ai annoncé pour mon enfant il était choqué et il m'a dit qu'il viendrait me voir.
Il m'a expliqué aussi que Danny lui a fait du chantage et que c'est pour cela qui l'a dit ou je me trouvais. Il m'a également dit que il a dû déménager et qu'il avait peur de m'appeler après avoir dit à mon père.

Daiki et moi on ne s'est pas  parlé depuis hier. Son comportement m'énerve, je sais que c'est difficile de changer mais il pourrait au moins faire un effort.
Je sais pas si c'est de la jalousie ou de l'antipathie.

PDV de Daiki

J'admet que j'ai un peu abusé par rapport à Jay. Mais je sais pas je le sens pas se type , au début c'était de la jalousie mais après j'ai ressentit de la méfiance envers lui.
Je comprends pas pourquoi Peyton veut absolument que je fasse ami-ami avec ses potes.
J'avoue que au début avec John je n'ai pas été très sociable mais comprenez moi, je fais une surprise à ma copine et en venant à son appartement je tombe sur un mec , ma réaction était normal.
Elle me reproche de pas être sociable mais je suis comme ça et elle le sait!
Il est hors de question que je parte m'excuser je n'ai rien à me reprocher.
Demain je pars en match à San Francisco , je pense que Peyton ne viendra pas. Je lui demande :

Moi: Tu viens à mon match à San Francisco?

Elle me répond pas
Ok très bien si elle veut jouer au roi du silence, je vais pas la forcer à me parler.
Je prends mon petit Noah, puis je me pose sur le canapé et je lui dis:

Moi: Alala les femmes...J'espère que toi tu me bouderas pas comme le gros bébé qui te sers de mère!

Il gazouille puis un petit rire.

Moi: Ahh ça c'est mon fils!!

Je continue à jouer avec mon fils puis Peyton viens me le prendre.

Moi: Eh tu fais quoi la ?!!

Elle me répond toujours pas . Elle commence à m'énerver.

Moi: C'est à cause de ton Jay que tu me parles pas?!Si je l'aime pas je vais pas me forcer Peyton faut que tu l'acceptes!

Elle: BAH LE PROBLÈME JUSTEMENT C'EST QUE  TOI T'AIME PERSONNE!!

Moi: Si toi..

Franchement après ses mots je m'attendais à ce qu'elle m'embrasse. Mais elle m'a ignoré donc je rajoute avec un grand sourire:

Moi: Et Noah aussi

Elle: pfff

Elle part dans la salle de bain pour donner le bain à notre fils ,je la rejoins et je lui dis:

Moi: Tu comptes me bouder encore longtemps ?

Elle: Tant que tu feras pas d'effort moi non plus j'en ferais pas!

Moi : De tout t'es amis il n'y'a que Jay que je n'apprécies pas.

Elle: Oui bah que tu le veuilles ou non c'est mon ami et il continuera à venir..

Moi: Je m'en fiche tu peux continuer à la voir autant que tu veux je te force pas à ne plus le voir. Mais toi ne me force pas à faire ami-ami avec lui.

Elle: Je te force pas à être « Ami-Ami » comme tu le dis avec lui , mais juste que tu sois un minimum aimable!

Moi: T'es là mieux placé pour savoir que je ne sais pas faire semblant Peyton! Quand j'aime pas quelqu'un je ne peux pas être aimable!

Elle: MAIS IL TA FAIT QUOI AU JUSTE!!

Moi: RIEN MAIS JE LE SENS PAS!!!

Elle:MOI AUSSI JE TE SENTAIS PAS AU DÉBUT ,ET MAINTENANT ON VIT ENSEMBLE ET ON A MÊME UN GOSSE! TU PEUX PAS NE PAS AIMER QUELQU'UN SOUS PRÉTEXTE QUE TU NE LE SENS PAS!

Moi: MAIS NOUS DEUX C'EST DIFFÉRENT!

Noah commence à pleurer. Peyton le sors du bain et le prends dans ses bras.

Je souffle et je sors de la salle de bain. Elle m'énerve !!
Je prépare ma valise car demain je pars à San Francisco pendant 3 jours.
Mon fils va me manquer et même sa relou de mère.

Le basketteur et la nouvelle {Aomine x OC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant