Chapitre 52: Je peux pas lui dire.

1.2K 46 4
                                    

PDV de Peyton

Hier c'était la dernière nuit que je passais avec mon bébé et je peux vous dire que je l'ai pas lâché. Depuis que on vit ensemble je ne supporte pas de le voir partir loin de moi.Mais je vais devoir m'habituer à ça .

Aujourd'hui c'est le grand jour Daiki part à Brooklyn. Je ne l'ai pas accompagné à l'aéroport car on veut garder notre relation inconnue des médias. Et vue que maintenant Daiki commence de plus en plus à être connu j'ai pas envie de finir dans une page de magazine.

Je me sens pas bien aujourd'hui donc je suis pas allé à la Fac. Je suis fatigué,j'ai mal partout, j'ai des crampes. J'ai appelé Daiki en FaceTime:

Moi: Salut, t'es bien arrivé ?

Lui: Ouais mais toi pourquoi t'es pas en cours?

Moi: Je me sens pas très bien, mais t'inquiète pas c'est peut-être à cause de mes règles qui arrivent.

On parle un peu puis on raccroche.

Je vous passe jusqu'au 3ème jours j'étais toujours pas allée à la Fac. Daiki avait joué son match son équipe gagne. Peut-être qu'ils vont remporter la NBA cette année. Je suis super malade j'ai des nausées, des crampes. Daiki me manque après son match je les appelés. Je vous jure je l'appelle au moins 3 fois par jours.

Aujourd'hui on est le 4eme jour, Demain Daiki rentre, ça fait 2 jours que j'étais censé avoir mes règles. J'ai une mauvaise impression... non je peux pas être... non je me trompe.
Je vais à la pharmacie j'explique mes symptômes à la pharmacienne:

Elle: Vous avez un retard sur vos règles?

Moi: Oui mais seulement de 2 jours...

Elle: Je pense que vous êtes enceinte.Chez les femmes enceinte les signes de grossesse peuvent apparaître dés le premier jours de retard comme ils peuvent apparaître 3semaine plus tard.
Mais je vous conseille quand même de faire le teste.

Elle me vend un teste de grossesse, je rentre chez moi et je le fait et comme je m'en doutais bien c'était positif.

Je commence à pleurer , je ne pouvais pas être enceinte à seulement 18ans (bientôt 19ans) mes grands parents vont me tuer , tante irumi va me tuer et Danny aussi il va me tuer.

Mais surtout je me rappelle de la conversation entre Daiki et Ashley quand celle-ci lui a annoncé qu'elle était enceinte.

*Flashback*

Daiki: je te crois pas je me suis toujours protégé quand on le faisait. C'est pas possible

Ashley: Peut être que là capote était périmé ou troué, mais tu m'as mises en cloque et tu dois assumer maintenant!

Daiki : C'est pas possible, je peux pas avoir un enfant je démarre ma carrière, je peux pas.

*Fin du Flashback*

Il a raison. Il démarre sa carrière un enfant pourrait lui gâcher.Je préfère qu'il ne soit jamais au courant de cette grossesse j'en parlerai à personne même pas Hailey. J'ai 2 solutions sois je quitte Daiki ou sois... j'avorte.

Aujourd'hui je n'ai pas appelé Daiki je suis trop mal pour ça. Il m'appelle vers 19h :

Lui: ça m'étonne aujourd'hui tu m'as pas appelé .

Moi: Oui je me suis dit que je devrais peut-être te laisser respirer..

Lui: Bah l'as tu m'as un peu trop laissé respirer. C'est pas la Peyton que je connais ça.

Le basketteur et la nouvelle {Aomine x OC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant