PDV de Aomine
Pour l'instant entre moi et Peyton. Tout se passe bien elle est à son 6eme mois. Son ventre grossis de plus en plus. Elle continue d'aller à l'université, je continue de voyager pour mes matches mais cette fois ci c'est moi qui appelle tout les jours Peyton. Aujourd'hui c'est la deuxième échographie nous allons savoir le sexe du bébé.Peyton veut que ce sois une fille, moi je préférerais plutôt un garçon mais peu importe si c'est une fille je l'aimerais pareil.
On se dirige en direction de la clinique pour faire l'échographie puis une fois arrivé un médecin se charge de Peyton, j'étais à côté d'elle puis la, le médecin dit:-Alors j'ai l'heureuse nouvelle de vous annoncez que cette enfant est un garçon.
Moi: YESS dis-je tout content
Je regarde Peyton puis elle me dit:
-Dommage je continuerai à faire les boutiques toute seule..
Moi: Peut-être que le deuxième se sera une fi...
Elle me laisse même pas finir ma phrase.
elle me dit:-Deja laisse moi mettre au monde celui là puis après on verra pour un deuxième.
Apres l'échographie, nous rentrons préparer nos valises car oui je vous ai pas dit mais Peyton et moi rentrons au Japon pour quelque temps. Je ferais des aller-retour entre le Japon et les États-Unis pour mes matchs . J'essaye d'être le plus au côté de Peyton.
Je vous passe jusqu'à l'arrivé au Japon, les grands parents de ma chérie son venu nous chercher à l'aéroport:
Peyton: PAPI, MAMI!!!
On parlait toujours en Anglais, d'ailleurs ça fait longtemps que j'ai pas parlé en Japonais, limite maintenant je parle mieux anglais que ma propre Langue. Enfin je peux mettre un visage sur ses voix que j'avais entendu quand j'étais caché dans la chambre de Peyton lorsqu'on vivait toujours au Japon et que j'étais venu la voir dans l'appartement d'Irumi. Avec leur visite surprise ils avaient gâché notre partie de jambe en l'air.
Le papi de Peyton: Je t'avais dit que elle allait finir enceinte comme Nao!! Tu as le don de mal surveiller nos enfants Uta!
Mami Uta: Arrête de remettre constamment la faute sur moi Hayato!!
Peyton: Tante Irumi n'est pas là ??
Papi Hayato: Non vous venez chez nous
Dit-il d'un ton sec. Peyton se crispe à cette annonce.Moi: Bonjour moi c'est Aomine Daiki dis-je en tendant ma mains à Hayato.
Et vous savez quoi, et bah il m'a regardé de haut en bas puis il m'a foutu un vent monumentale. Uta s'approche de moi puis elle me dit:
-Je suis désolé mon garçon, mon mari est toujours grognons. Je suis ravie de faire ta connaissance
Elle me sert la main , puis elle me sourie. On se dirige dans la voiture Peyton ne disait plus un mot.
Durant le trajet:Uta: Alors mon garçon tu fais quoi dans la vie?
Peyton me regarde avec son regard toujours aussi crispé. Elle avait peur de ses grands parents.
Moi: Je suis joueur de basket à la NBA.
Uta me regarde avec des yeux ronds et Hayato qui conduisait crie:
VOUS LISEZ
Le basketteur et la nouvelle {Aomine x OC}
DiversosAlors moi c'est Peyton Westbrook , mon nom n'est pas très japonais car je porte celui de mon père il joue en NBA, ma mère est japonaise mais elle est malheureusement décédé il y'a pas longtemps . Après une dispute avec mon père il décide de m'envoye...