...?: EEH toi ,qu'est ce que tu fou ici?
J'ouvre les yeuxOh mince je me suis endormie ,je me lève en sursaut puis je regarde la personne qui m'a sortie de mon agréable sommeil.
PURÉ Encore le mec de ce matin, Je regarde l'heure il est 18h15!!!!!
J'ai séché toute l'après midi. Tante Irumi va me DÉ-MON-TER.Moi: Euuuh..baah, je me suis endormie dis- je en me grattant le derrière de ma tête.
Lui: Bah ouais , bah la prochaine fois trouves-toi un autres coins pour dormir ici c'est ma place.MAIS WHAT?!!!! IL EST FOU
Moi: À ce que je sache y'a pas gravé ton prénom ici,donc si je veux rester ici, je reste.
Lui:Me raconte pas ta vie
ATTENDEZ MAIS QUEL TOUPET j'ai envie de lui enfoncer mon poing dans sa gencive à celui là .
Au même moment une fille monte l'échelle c'était la fille au cheveux rose.
..?:AOMINÉ!!!!A donc ce mal poli s'appelle Aominé fin je pense que c'est son nom de famille vue que au Japon il s'appelle par leur nom.
Lui: Quoi Satsuki?
Il est hyper nonchalant et je m'enfoutiste c'en ai presque agaçant.
la curieuse aux cheveux rose s'appelle satsuki intéressant.Satsuki: Tu fiches quoi avec la nouvelle?
Ololo mais quel fouine celle là
Moi: on se faisait des bisous dis-je en lui faisant un sourire ironique
Aominé me regarde choqué , puis je descends de se toit, je sais pas pourquoi j'ai sortie ça ,mais ça m'a vraiment agacé le ton qu'elle a pris pour parler de moi. Vous allez dire que j'en fais un peu trop mais je suis un peu sur les nerfs en ce moment. Surtout si celle ci et sa petite copine elle va peter un câble. Une bonne petite vengeance au mal polie.
Je rentre chez moi. J'ouvre la porte et là je sursaute quand je vois tante irumi qui m'attendais de pied ferme devant la porte.
Elle: Je peux savoir ce que tu faisais de 13h15 à 15h40!!! les heures de cours tu l'es a oublié??!!
Moi: Je me suis endormi sur le toit du lycée
dis- je en me grattant derrière la tête et en regardant le sol .Elle: Écoute Peyton c'est pas sérieux ça , si tu veux continuer à vivre avec moi il faut que tu es un comportement exemplaire sinon tes grands parents ne te laisserons pas ici.
Moi : Oui je sais désolé tante Irumi
Elle me fait un câlin et puis nous voilà réconcilié c'est super simple MDR.Après le dîner j'appelle Jay et Hailey en appelle vidéo:
Je leur raconte ma journée(En Anglais)
Jay: T'es une vrai tête en l'air tu changeras jamais
Moi: J'étais fatigué le décalage horaire et tout ça
Hailey: Oui oui c'est ça, Dis que tu voulais pas aller en cours dit-elle en rigolant
Jay: Non venant de ma tête en l'air préféré ça me surprendrai
Moi: Jay arrête de m'appeler comme ça dis je en rigolant
Hailey : Et attend j'espère que ce Aominé il est BEAU GOSSE HEIN
Moi: Franchement il est vraiment mignon mais son comportement est abominable , il est détestable.
Jay: Ouais un peu comme toi quand on te connais pas quoi
Moi et Hailey: Toi tu la boucles on parle entre filles.On continue à discuter une bonne heure comme ça puis je fini par m'endormir.
Mon réveil sonne à 8h voilà mon deuxième jour d'école l'horreur.
J'ouvre mes messages j'en vois pleins de Jay et Hailey m'insultant pour m'être endormi hier.
Je leur répond puis je file à la douche ensuite je déjeune avec tante irumi et je file au lycée.
Cette fois ci je suis partie en avance.J'arrive au lycée à 8h45 , les cours commence à 9h15 donc je m'assoies sur un banc.
Une fille viens s'asseoir à cotée de moi....?: Bonjour je peux m'asseoir ici ?
Moi: Oui pas de soucis
Elle: Moi c'est Umé Ashimoto
Moi: enchanté moi c'est Peyton.Elle me regarde surprise puis elle me sourit. Elle a vraiment l'air super sympa je sens que le filingue va vite passer entre nous.
Elle: Je le sais je suis dans ta classe, mais dans se cas la si je t'appelle Peyton , tu peux m'appeler Umé si tu préfères et aussi j'adore ton petit accent anglais .
Et voilà c'est depuis ce jour là que moi et Umé on est devenu inséparable. Quand-t-à aomine et satsuki depuis l'autre jour je ne leur ai pas adressé la parole.
Des fois je croise le regard de aomine en classe.
Quand ça arrive on se toise puis on détourne le regard.
Je ne le supporte pas ce mec.Un jour j'étais assis avec Umé sur notre banc habituel, quand je lui dis
Moi: Eh Umé ?
Elle: ouais
Moi: Satsuki et aominé ils sortent ensemble ?Elle: aomine est un basketteur de la Génération miracle et satsuki était le manager de cette génération mais maintenant qu'ils sont au lycée . Satsuki est manager de l'académie de Too.
Alalala elle m'a raconté toute leur life sans répondre à ma question c'est du Umé tout craché ça
Moi: mais Umé chéri t'a pas répondu à ma question là .
Umé: Ah oui pardon, bah ils sont amis d'enfance . Je pense que du côté de aominé il y'a rien du tout mais du côté de satsuki c'est différent.
Moi: Ah ok ok
Umé: T'a l'air bien intéressé .Tu craquerais pas pour aominé ?
Moi:ARrggg T'es malades, c'est juste il m'est arrivé une petite mésaventure le premier jour . C'EST TOUT!
Je lui raconte,
Puis elle se fou de moi bien sûr!
Cette peste là.
VOUS LISEZ
Le basketteur et la nouvelle {Aomine x OC}
AcakAlors moi c'est Peyton Westbrook , mon nom n'est pas très japonais car je porte celui de mon père il joue en NBA, ma mère est japonaise mais elle est malheureusement décédé il y'a pas longtemps . Après une dispute avec mon père il décide de m'envoye...