Le lendemain j'arrive au lycée ,c'est pas vrai je vois encore du monde autour de mon casier.
Je me dépêche de m'y rendre.
Umé était aussi devant elle me regarde perplexe. Je pousse les gens
Moi:DÉGAGEZ PUTAIN
Je regarde mon casier et je vois une photo de Tatsuya et moi on dirait même qu'on allait s'embrasser. Cette photo sors de son contexte.
Mon casier qui avait été repeint venez de subir une autre attaque cette fois ci il y'avait écrit.
« Les mecs du lycée ne lui suffisent pas »J'arrache la photo de mon casier.
Umé me rejoins et me dis :
-T'inquiète pas on va trouver qui te fais ça , ne calcule pas ce que les gens raconte sur toi. T'en que moi je suis là tu seras jamais seules.Je rentre en classe tout le monde, me regarde sauf aomine qui lui ne me lance même pas un regard il avait l'air hyper tendu. Déjà que hier on s'était disputé.
Pendant le cours les gens parlaient de moi mais je ne réagissais pas c'était toujours la même chose
« elle était avec tatsuya himuro » « le joueur du lycée Yosen » , « dis donc elle perd pas de temps » « pourquoi les jolies filles sont toujours des putes » . Umé leur disait de se taire mais personne ne l'écoutait.Cela faisait 20min que le cours avait commencé et 20minutes que je me faisais lynché dans la classe. Le prof ne disait rien. J'essayais tant bien que mal de suivre le cour. Lançant quelque regard à aominé qui lui ne me regardait même pas.
Une fille de la classe dit :
"Maintenant qu'elle c'est tapé L'équipe de Too et de Yosen elle va aller chez Seirin."Toute la classe rigole mise à part aomine qui lui ne bouge pas et Umé qui me regarde les larmes aux yeux.
Je me lève tapant sur ma table et en criant
"ÇA SUFFIT"
Je m'avance vers la fille qui vient de dire ça et je l'attrape par les cheveuxMoi: Retire tout suite ce que tu viens de dire ou je repeins la table avec ton sang.
Le prof: Lâchez la tout de suite mademoiselle Westbrook
Moi: AH maintenant vous n'êtes plus muet et sourd. lui dis-je avec un sourire nerveux
Le prof :Changez immédiatement de ton avec moi, Prenez vos affaires et sortez de ma salle!!
Moi: LE PROCHAIN QUI ME SOULE AVEC CETTE HISTOIRE J'ME FERAIS UN PLAISIR DE LE DÉFIGURER AVANT DE LUI COLLER UN PROCÈS.
Sur ses mots je sors de la salle , je suis hors de moi je quitte le lycée et j'appelle tante irumi pour tout lui raconter.
Durant mon récit au téléphone avec elle je m'étais mise à pleurer.
Elle est énervé et me dis que se lycée c'est terminé , que maintenant je ferais les cours à domicile.Je rentre chez moi, je m'enferme dans ma chambre ou je pleure pendant des heures et des heures.
4 jours passe et je sors très peu de ma chambre. Je ne suis pas retourné au lycée. Umé prend de mes nouvelles tout les jours et me ramène mes devoirs.
Quand j'ai raconté cette histoire à Hailey elle était hors d'elle. Elle m'a dit que si elle attrape la p*te qui me fait ça, elle lui ferait regretter d'être venu au monde.Quelqu'un sonne à la porte, tante irumi était au restaurant je me lève pour ouvrir. C'était Aominé
- dit moi que c'est pas toi sur cette photo..
Je lui en veut beaucoup, déjà de n'avoir pas réagit en classe et de deux de croire cette photo je lui réponds .
Moi: Tu n'es pas aveugle Daiki.
Lui:Ok très bien tu pourras te taper autant de mec que tu veux je m'en fou , je me suis trompé sur toi oublie-moi.
Les derniers mots de Aomine mon littéralement anéanti.
Moi:...
J'étais choqué je ne savais pas quoi dire,des larmes coulaient le long de mes joues.
Il me fixa puis s'en alla me laissant seul devant ma porte.
VOUS LISEZ
Le basketteur et la nouvelle {Aomine x OC}
AcakAlors moi c'est Peyton Westbrook , mon nom n'est pas très japonais car je porte celui de mon père il joue en NBA, ma mère est japonaise mais elle est malheureusement décédé il y'a pas longtemps . Après une dispute avec mon père il décide de m'envoye...