PDV de Peyton
Voilà 1 mois que je suis en Californie. 1mois que je n'ai pas parlé à Daiki .D'ailleurs je me suis réconcilié avec Jay, j'ai du lui écrire un pavé d'excuse par message pour qu'il me pardonne .
C'est bientôt les grandes vacances! J'ai harcelé Danny pour qu'il me laisse intégrer un lycée basique (même si il ne restait que 1mois avant les grandes vacances lol). J'ai fait le rencontre de Mia, elle est super cool franchement je la kiff. (Même si elle est un peu superficielle au fond elle est super sympa).
On a prévu d'aller à la même université l'année prochaine. « Berkeley university ».Je parle souvent à Hailey mais beaucoup moins que avant. Et je crois même qu'elle est jalouse de Mia. D'ailleurs elle m'a dit qu'elle est rentré dans le Michigan y'a pas longtemps et que Murasakibara lui manque terriblement. Je pourrais en dire autant pour Daiki. D'ailleurs il m'a demandé en ami sur Instagram, je l'ai accepté bien sûr . TOUT LES JOURS JE MATTE SON PROFIL .T-T
D'ailleurs en parlant de Instagram Kagami commente toute mes photos.Il me parle (ou plutôt drague) par message... mais bon moi je ne l'aime pas même si j'avoue que à la fête de murasakibara j'ai légèrement déconné.
Par contre mia quand je lui ai raconté elle m'a dit:
-PEYTON T'ES FOLLES IL EST TROP CANON , en plus c'est un joueur des Chicago Bulls !!!
Moi: Je m'en fiche totalement qu'il soit joueur des Chicago Bulls. Il est sympa mais je ne suis pas intéressé...
Elle: Ololo qu'est ce que tu peux être difficile!!
Je vous passe la fin du Mois.
C'EST ENFIN LES VACANCES YOUHOUUU
Du coup je me rends dans le Michigan là où j'ai grandit à Détroit.
Arrivé chez Hailey ou je vais loger durant ses 2mois de vacances, je sonne à la porte et là cette grognasse m'ouvre.Hailey: ALORS TOI MAINTENANT QUE ON EST FACE À FACE , ON VA PARLER !!!!COMMENT T'AS OSÉ ME REMPLACER ?!!!!!
Moi: Bonjour Hailey, oui je vais bien merci , et oui mon voyage c'est bien passé !!
Elle: CHANGE PAS DE SUJET!!!
Moi: Maiiis orhhh Hailey!! Tu sais très bien que je ne te remplacerai pour rien au monde ! Mia elle est très sympa mais tu resteras toujours devant. dis-je en la poussant pour rentrer dans sa maison.
Elle:Mouais , je t'excuse pour cette fois !
Je vous passe ses 2mois de vacances , ça été vraiment cool avec Hailey et Jay. On est partie a plusieurs soirée et devinez quoi je n'ai pas touché 1 verre d'alcool!!!
Voilà aujourd'hui c'est le jour J je retourne en Californie, Jay et Hailey m'ont accompagné à l'aéroport.
Jay me prend dans ses bras et me dit:
Lui:NOOON TU VAS ME MANQUER
Je lui fait un câlin et je lui répond :
Moi: moi aussi vous allez me manquer dis-je en le serrant fort dans mes bras
C'est l'heure!je dois y'aller mon avion va pas tarder à decoller !
Je leur fait un salut de la main puis j'embarque direction la Californie....
PDV de aomine
Pendant les vacances j'ai emménagé dans l'Ohio , j'ai un appartement étudiant dans la Fac. Je suis dans "L'Ohio university state" et j'intègre l'équipe des Buckeleys.
Durant ses 2 mois aux États-Unis j'ai bien progressé en Anglais. Je vis en collocation avec Zack et Justin. Ils sont cool , ils sont aussi dans l'équipe de basket. Zack est super grand ,il doit faire 2m , il est blanc avec les cheveux bruns , c'est le pivot de l'équipe et Justin à la peau Matte et des cheveux super bouclé , il doit mesurer 1m90.
Quand je leur ai dit que j'étais japonais ils ne m'ont pas cru:
Justin: Yo , mec tu peux pas nous dire que t'es japonais, t'es super matte de peau
Moi: Et Alors c'est possible hein!
Zack: C'est vrai que t'a un léger accents en vrai,maintenant que tu le dis.
Justin: Je refuse de te croire!
Moi: Bon ok, je crois que le père de ma mère a des origines d'Amériques latines
Lui: Ouais, ouais c'est un peu plus rationnelle.
Bref je vous passe notre conversation, ils sont cool mais ils m'ont dit que demain quand je vais rencontrer le reste de l'équipe ,il faut que je sois prêt car je vais me faire bizuter c'est la tradition.
VOUS LISEZ
Le basketteur et la nouvelle {Aomine x OC}
RastgeleAlors moi c'est Peyton Westbrook , mon nom n'est pas très japonais car je porte celui de mon père il joue en NBA, ma mère est japonaise mais elle est malheureusement décédé il y'a pas longtemps . Après une dispute avec mon père il décide de m'envoye...