Chapitre 11:I hate u I/love u

2.8K 117 22
                                    

PDV de Peyton
Je rentre chez moi, je suis absolument perdu. Je me demande qu'est ce qu'il m'a pris d'embrasser aominé. Ça va faire maintenant 1mois et 1semaine que je suis là, et aujourd'hui je viens de galoche aominé. Un pervers sans cœur.
J'étais un peu hésitante à le dire à Umé, puis finalement j'ai décidé de pas lui en parler.
Ni a Hailey d'ailleurs mais elle c'est pas pour les même raison, elle si je lui en parle, elle va me soûler toute la soirée pour que j'appelle aominé.
Je pars prendre une bonne douche. Puis je pars me coucher sans attendre tante irumi. Entre le directeur qui m'as pris la tête et ce qui c'est passé avec aomine.
J'ai envie de parler à personne, j'ai  juste envie de dormir.

Le lendemain matin je me réveille tante irumi m'a laissé un mot pour me dire qu'elle partait pendant 3 jours à la maison de campagne de son petit copain.

Je fini de me préparer puis je pars au lycée. Aujourd'hui j'ai évité aominé toute la journée.
Nos regards se sont croisé en cours mais j'ai directement détourné le regard.
Je vous passe cette longue et interminable journée où Umé n'a pas arrêté de me parler de Kisé Ryōta. D'ailleurs il s'appelle souvent les deux. Je lui ai d'ailleurs dit qu'il serait tant qu'il se voit, pour un rencard au lieu de se tourner autour comme ça.

Je prends mes serpillières et mes ballets et je pars nettoyer les gymnases aujourd'hui j'ai décidé de faire celui de Basket en dernier, histoire de pas tomber sur eux encore une fois.

Je nettoie le terrain et , je pars en direction des vestiaires, il me reste juste ça et après j'ai fini.
Je marchais dans se long couloir muni de ma super serpillière.
quand tout à coup on me plaque contre le mur, prise de peur je lâche ma serpillière. c'était aominé

Lui: Pourquoi tu m'évites ?

Je sens mes joues chauffer et je détourne le regard

Moi: Je t'évite pas ,n'importe qu...

Et là il m'embrasse, je sais pas si c'est moi qui suis vulnérable en ce moment où si il me fait réellement de l'effet. Je réponds à son baisé, on s'embrasse de plus belle il tenait ma hanche d'une main et son autre était contre le mur.Nos langues s'entrelacent, nos souffles s'accélèrent. Il me porte par les fesses, je met mes jambes autour de ses hanches, on ne se lâche toujours pas. Il me ramène dans le vestiaire, et là sa mains passe sous mon t-shirt, au début je ne m'y oppose pas je passe moi même une main sous le siens, je caresse ses abdos tout en continuant de l'embrasser puis au moment où il commença à soulever mon t-shirt. Je le stop direct
Moi: NON... excuse-moi... mais ..il faut que... j'y aille, on peut pas faire ça.

Je m'apprête à sortir et il me rattrape par la main

Lui: je suis désolé je sais pas ce qu'il m'a pris , je me suis emporté . Je crois que tu me fais de l'effet et en te voyant j'ai pas pu résister.

Moi:Écoute je pense pas que se serait une bonne idée...

Lui: Bah arrête de penser.

Il prend son ballon de basket puis il me dit

Lui: Ça te dis une petite partie contre moi

Moi: Oh non je viens de nettoyer le gymnase et je ne sais pas jouer...

Lui:Arrête de mentir t'a pas un shoot de débutante

Moi: Je n'aime pas le basket et j'ai pas envie de...

Il me coupe en me faisant un petit smack puis il en profite pour prendre mon téléphone dans ma poche.

Le basketteur et la nouvelle {Aomine x OC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant