PDV de Aomine
Aujourd'hui ma vie roule comme sur des roulettes. J'ai 19 ans et j'ai signé chez les Cavaliers de Cleveland et pour finir j'emménage enfin avec Peyton.
Justin,Zack et John nous aide pour notre déménagement.
Peyton prête son appartement à John. Elle ne peut pas dire à son père qu'elle emménage avec moi.Ce serait trop compliqué.Non seulement il n'est pas au courant que on sort ensemble mais en plus si il apprend que elle emménage avec moi...Il va me tuer et il pourrait même lui dire de retourner en Californie ..
Franchement je savais pas que c'était possible d'avoir autant d'affaires. On a passé 2jours à ramener juste les affaires de Peyton.
Aujourd'hui on a fini de ramener tout les cartons
,on passe au montage des meubles et monter les meubles avec Elle c'est un cauchemar :Elle: Mais non je te dis que c'est cette vis !!!
Moi: Mais non regarde bien sur le schéma
Elle: Bah y'a pas de vis comme ça !!!!
Moi: Si bébé ,regarde bien dans les paquets
Elle: si je te dis que y'a pas , Y'A PAS!!
Je souffle puis je regarde dans le paquet et devinez je trouve quoi?!La Vis en question.
Moi: Ah ouais et ça c'est quoi ?lui dis-je en lui montrant la vis.
Elle se gratte le derrière de la tête puis elle me dit avec un sourire:
Elle: J'avais pas vue...
Je vous passe le montage de meubles. On avait enfin fini. On avait notre chez nous , j'avoue que niveau Déco, Peyton est plutôt douée.
PDV de Peyton
Alala je suis trop HEU-REUSE , même si au début je ne voulais pas trop. Aujourd'hui je ne regrette pas de vivre avec Daiki.
La phrase « on ne connaît jamais vraiment une personne avant de vivre avec elle » est vrai!On passe notre temps à nous embrouiller pour des choses bête: Comme les verres qui traînent, les caleçons qui traînent, les cheveux qui bouche le lavabo, l'odeur de dissolvant ect...
DAIKI EST UN GROS BORDELIQUE
Demain mon chéri part a Brooklyn il a un Match contre les Nets. Je le regarderai à la télé , car oui lui il a arrêté la Fac pour se focaliser sur sa carrière mais moi j'ai toujours cours.
Je suis trop triste je vais pas voir mon amoureux pendant 5 jours mais bon ça va, un génie à inventé les appels vidéo.
Toute la journée j'ai pas arrêté de coller Daiki, là il joue à la PlayStation il me calcule à peine je me met sur le canapé et je commence a lui faire des bisous:
Lui:Arrête Peyton là je suis entrain de jouer en ligne dit-il sans détourner le regard de l'écran
Lui: Attend, il faut que t'aille la bas !!
Moi: Hein?
Lui: Je parlais pas à toi, je parlais dans mon micro à Zack il était toujours les yeux rivés devant son écran
Il veut pas me donner d'attention,il faut que j'emploie les GRANDS MOYENS
Je pars dans la chambre, je met ma plus belle lingerie puis je prend une de ses chemises.
Je me dirige dans le salon ma lingerie caché par la chemise que je fermais avec mes mains.Puis je me mets devant la télé
Lui: PEYTON BOUGE TU VAS ME FAIRE PERDRE!!
J'enlève la chemise
Moi: Oh tu veux que je bouge?! dommage dis-je avec un sourire fière de mon plan.
Il avait les yeux grands ouvert. Je m'apprêtais à partir puis là j'entends:
Lui:Bon les gars je dois vous laisser , il faut que j'aille prévenir les voisins qu'il va y'avoir du bruit à cause de quelque travaux dit-il en me regardant tout en souriant
Il éteint sa play,puis il s'avance vers moi et me porte par les fesses:
Lui: T'es un démon me dit-il toujours avec son sourire
je me mord les lèvres il m'embrasse puis il m'emmène sur le canapé..
⚠️Attention Lemon vous n'êtes pas obligé de lire cela n'impactera pas la suite de l'histoire⚠️
On s'embrasse de plus belle j'étais à califourchon sur lui, je lui retire son t-shirt. Il dégrafe mon soutien-gorge puis il m'embrasse plus sauvagement . Il passe sa main sous ma culotte puis il m'insère un doigt puis deux et il fait des mouvements circulaire.
Avec son autre mains il malaxer ma poitrine. Je lâcher quelque gémissement. Il me pousse sur le canapé, il retire son pantalon et son caleçon, puis il me pénètre je lâche un crie de plaisir puis ses mouvements son de plus en plus fort . Il gémissait mon nom , je crie de plus en plus fort. Il me soulève par les fesses puis il m'adosse contre la porte du salon, je met ma tête dans sa nuque et là il pénètre encore . C'était tellement bon, ses vas et viens était fort et rapide mais j'aimais bien. Nos souffles s'accélère, je crie encore et encore ,je commence à perdre pied et là je jouie , il me rattrape puis il fait quelque va et viens avant d'ejaculer.
VOUS LISEZ
Le basketteur et la nouvelle {Aomine x OC}
AcakAlors moi c'est Peyton Westbrook , mon nom n'est pas très japonais car je porte celui de mon père il joue en NBA, ma mère est japonaise mais elle est malheureusement décédé il y'a pas longtemps . Après une dispute avec mon père il décide de m'envoye...