Chapitre 47:La semaine prochaine

1.2K 49 0
                                    

PDV de Peyton
Après avoir rendu visite à Hailey et mon petit Haru dans le Michigan (Je suis dégoûté j'ai pas vue Jay).
Je suis rentrée à Oxford avec Daiki. Il est resté dormir chez moi puis il est reparti pour Columbus le lendemain matin.

John et moi on est comme les deux doigt de la main à l'université. On est inséparable. Après que ses colocataires aient foutu le bordel dans sa chambre et déchiré toutes ses affaires. Je lui ai dit de venir chez moi. ou plutôt je les forcés.

On part récupérer le reste de ses affaires chez lui:
Quand on rentre

...?: Olalala c'est qui cette bombe!

Inconnu2: Je retire ce que j'ai dit sur toi John!!dit-il en me regardant d'un sourire pervers

Je ne les calcules même pas se serait gaspiller ma salive et perdre du temps.

On rassemble le reste des affaires de John puis on part.

Je vous passe 1 mois Hailey est retourné au Japon et je n'ai pas vue Daiki depuis 1 mois . Il me dit toujours « Demain j'ai match la semaine prochaine je suis désolé bébé  » ou encore « J'ai un entretien avec les recruteurs je suis désolé Peyton la semaine prochaine promis» ou « J'ai un pot avec le club je suis désolé bébé la semaine prochaine »

Toujours il me dit la semaine prochaine et arrivée à celle ci il a un truc à faire. Aujourd'hui on est vendredi et Daiki doit venir demain. Il m'appelle je décroche:
Lui: Salut bébé ça va ?

Moi: Oui ca va tu m'appelles encore pour me dire que demain tu peux pas, c'est ça ?

Lui: Écoute Peyton je suis désolé, j'ai un match très important demain je te promet la semaine prochaine

Moi: Ça fait 1 mois que tu me promet la semaine prochaine Daiki!! Si tu me trompes ou tu m'aimes pas dit le  moi!

Lui: Arrête de raconter de la m*rde je t'aime Peyton et tu me manques mais j'ai pas le choix.

Je souffle
Moi: Oui je comprends..dis-je au bord des larmes

Lui: Peyton ...bébé écoute je suis désolé

Moi: je sais que t'es désolé ...snif tu me le dis toute les semaines que t'es désolé. dis-je en pleure

Lui: Si t'étais venu vivre avec moi à Columbus on se serait vue plus souvent.

Il a mal choisis son moment pour dire ça...

Moi: Si t'avais pas accepté la proposition de mon père on se serait vue plus souvent...

Je raccroche.Daiki me rappelle mais je l'envoie sur messagerie.

John me prend dans ses bras.

John: Écoute ma belle, ça va aller l'année est presque fini ,tu vas bientôt emménager avec lui et toute ira mieux.

Moi:oui... dis-je en essuyant mes larmes.

Je sais que je pleure pour rien, mais ça m'énerve que Daiki me promette des choses qu'il n'est pas capable de tenir. Je sais que le basket c'est toute sa vie, j'ai réussi à l'accepter mais je pensais pas que ça lui demanderais autant d'investissement. Je comprends pourquoi mon père a plaqué ma mère, entretenir une relation et le basket c'est un vrai défi.

Moi:J'ai une idée John! demain c'est moi qui vais le voir en Match!!

John: Tu sais si il joue à domicile ou pas ?

Moi: Non je regarde sur internet.

Je regarde sur internet si il joue à domicile et BINGO c'est un match retour contre les « minnesota » de Chicago

Le basketteur et la nouvelle {Aomine x OC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant