———————————————————————————
Salut les amis dans ce chapitre je vous précise juste que lorsque c'est écrit en italique gras cela veut dire que les personnages parle en anglais voilà bisous.
———————————————————————————
Je suis totalement crevé il est 8h et je commence les cours dans 1 heure. Je sors de la douche quand tante Irumi me tend des vêtementsMoi: Qu'est que c'est que ça
Elle: Ton uniforme
Moi: Mon QUOI????
Elle rigole puis me dit
-Il faut y faire ici on porte des uniformes! bon j'y vais je vais être en retard au boulot et tu devrais te grouiller il est 8h29 et t'es toujours pas habillé alors que tu as rendez-vous à 9h dans le bureau de ton directeur .elle s'en vas je souffle exaspéré puis je pars me préparer.
Je chante à tue-tête God's plan de DrakeMoi: SHE SAY DO YOU LOVE ME I TELL HER ONLY PARTLY , I ONLY LOVE MY BED AND MA
MOMMA, I'M SORRY.Je fini de me préparer je regarde l'heure ,je vois il est 8h50 OMG , je m'empresse de mettre mes chaussures, je sors puis je tape mon meilleure sprint dans les rue de Tokyo. Tante irumi m'a dit que c'est toujours tout droit donc c'est pas compliqué .
BIM
Je rentre dans un mecMoi: Je suis vraiment désolé, je ne vous avez pas vue. (En Anglais)
Il me regarde bizarrement je pense que c'est parce que j'ai parlé en anglais instinctivement.
Lui: je parle pas un m...
Je ne lui laisse pas le temps de finir de répondre que je me remet à courir. J'arrive dans le lycée je demande à un professeur ou se trouve le bureau du directeur et celui ci me l'indique.
J'arrive devant il est 9h03, je toque puis il ouvreLui: Vous êtes en retard Mademoiselle Westbrook
Moi: Excusez-moi monsieur
Lui: Monsieur Tanaka me corrige t-il
Ils sont vraiment relou ici
Il me ramène dans ma classe je suis en TERMINALE 3.
J'entre avec le directeur, les élèves se lèvent :Le directeur : Bonjour aujourd'hui je vous présente la nouvelle élève qui intègrera votre classe Peyton Westbrook
...?: WESTBROOK crie une fille avec les cheveux rose
Je sais pas c'est qui cette fille mais elle m'agace déjàMoi: Oui c'est moi y'a t-il un problème ?
La fille: Vous êtes la fille de...
Le professeur de la classe : C'est ni le lieu, ni le moment de parler de ça . Mademoiselle Westbrook allez vous asseoir à la place du milieu la.
Me dit il en me pointant la place du doigt.Moi: Ok merci beaucoup monsieur
Le professeur: Écoutez mademoiselle Westbrook vous devez essayer de parler en Japonais et moi c'est Fubushi sensei .
Je lève les yeux au ciel et me dirige vers la place que le prof m'a indiqué. ils sont vraiment casse pied les prof ici. J'entends les gens murmurer des choses comme « trop mignon son accent » « elle est super jolie » et la phrase qui m'énerve le plus bien sûr « c'est une Westbrook là fille du joueur de Houston »
Je m'assoie à ma place et je m'aperçois que je suis à côté du mec que j'ai bousculé dans la rue ce matin je le reconnais ses yeux bleus,sa peau mate. Il me dévisage puis il s'affale sur sa table. Il a l'air peu nonchalant ce type. Le seul de la classe a pas se préoccuper de moi.
Le cours se fini , je me précipite vers la sortie pour éviter que les gens me pose des questions . Je fais ça a chaque cours de la matinée jusqu'à l'heure de midi,
bien évidemment j'ai pas réussi a tous les évités 4 ou 5 personnes sont venu me demander si j'étais la fille du célèbre basketteur, et m'ont même donné leur numéro .
Je monte sur le toit je pense que c'est l'endroit où personne viendra me taper la discute. Je suis clairement insociable c'est grave.
Je sors mon sandwich et mes chips que j'avais glissé dans mon sac ce matin. Puis je réponds au message que Danny m'a envoyé la veille pour me demander si j'étais bien arrivé ,je lui répond que oui.Message de Danny : C'EST PAS TROP TÔT JE TE PAYE UN IPHONE 1* PRO POURQUOI ?
Moi: JE TE L'AI JAMAIS DEMANDÉ HEIN?! JE ME SERAIS CONTENTÉ DE MON ANCIEN SI LE CHIEN DE VANESSA NE L'AVAIT PAS CASSÉ
Je fini de manger mon sandwich puis je m'allonge pour observer la forme des nuages je me souviens que avec ma mère on faisait souvent ça ...
VOUS LISEZ
Le basketteur et la nouvelle {Aomine x OC}
DiversosAlors moi c'est Peyton Westbrook , mon nom n'est pas très japonais car je porte celui de mon père il joue en NBA, ma mère est japonaise mais elle est malheureusement décédé il y'a pas longtemps . Après une dispute avec mon père il décide de m'envoye...