-2-

7.4K 290 147
                                    


Que voulez-vous que je dise face à ça ? À part dire oui...

Je me lève et pris mon sac pour entrer dans sa voiture noir côté passagère, c'était très spacieux presque tout était en cuire beige.

- Euh... j'ai oublié de vous dire j'habite plutôt loin al...

- Ne t'inquiète pas Emma, ça me fait plaisir.

Elle me fait un léger clin d'œil comment peut t'elle être aussi sexy quand elle fait ça. Après quelque secondes à se regarder dans le blanc des yeux je lui dis mon adresse qu'elle mit sur son GPS c'est un écran incrusté qu'elle à dans sa voiture, quelle classe ! Moi aussi j'aimerai avoir ça .

Je m'allonge bien au fond du siège et regarde par la fenêtre pendant la route mais elle coupe le silence.

- J'ai regardé ton questionnaire et vu que tu es dans une famille d'accueil parce que tes parents sont absents à cause de leurs travails c'est ça ?

- Oui c'est ça. Dis-je timidement.

- Tu penses que tes parents voudront bien que je me réfère à ta famille d'accueil pour une aide personnalisée ?

Pourquoi veut-elle temps m'aider ? J'y arrive bien toute seule en plus j'ai James sur ma table.

- Oui je pense ça ne dérangera pas mes parents ils ne sont presque jamais là de toute façon....

Elle me fit un petit regard et mit une main sur ma cuisse avant de reprendre son regard sur la route.

- Je suis là moi.

Un tourbillon de questions se mit dans mon cerveau mais la seule chose que j'ai faite c'est décaler ma cuisse parce que je frissonne rien qu'à ce contacte.

Madame Robbie l'enlève.

- Oh.. désolée je ne voulais pas te mettre dans cet état là. Dit-elle en rigolant

Je tourne la tête face à cette réponse en voulant cacher mon visage rouge.

Elle ne doit pas voir ça !

La route continue avec un grand silence sûrement dû à ce contacte, j'envoie un message à Jessica pour signaler mon retard et ne pas les inquiéter dans tous les cas Lucas à dû prévenir.

30 minutes plus tard on est arrivées devant chez moi.

Bryan et Jessica sortir de la maison en voyant une voiture noir se garer devant.

Sous ma confusion Madame Robbie sortit de la voiture dans le plus calme euh... C'est normal ? J'avais cru qu'elle m'aurait déposé et soit partit de suite mais non elle a commencé à discuter avec ma famille. Je sortis de la voiture après avoir pris une grande respiration.

- Eh je suis de retour !

Jessica vient vers moi en me faisant un câlin, elle est très tactile avec les gens.

- Oui et en un seul morceau.

- Vous inquiétez pas je ne l'aurai pas mangé dans tous les cas. Dit ma professeure.

Après un rapide regard à ma prof je partit en direction de la maison pour y entrer et aller dans ma chambre voulant fuir la conversation et être avec moi même puis quelqu'un rentra en trombe dans ma chambre, c'est Lucas...

- C'est qui cette bombasse devant chez nous qui t'a ramené ?!

- Toujours la classe a ce que je vois pour rentrer et c'est ma prof titulaire VU que j'ai raté mon bus.

Pourquoi moi... {Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant