-16-

5.3K 203 12
                                    


- Emma tu viens manger ? Me dit ma mère.

Je suis toujours dans ma couverture au chaud emmitouflé comme un cocon.

- Mouai...

- T'es sûr que ça va ?

- C'est juste un rhume, j'ai juste besoin d'être au chaud.

- Oh... tu veux que je t'amène le repas ?

- Non, c'est bon je vais descendre.

Jessica n'est pas ma servante non plus donc je me lève en m'étirant et prenant une veste avec moi.

- Ton chéri t'as encore fait des marques bleuâtres ?

Merde... j'ai... complément.... oublié.

- Haha oui... Dis-je gêné.

- En tout cas, cette personne veut faire savoir que tu es prise.

- Désolée, mais je ne veux pas trop en parler Jessica ça me gêne...

En découvrant son regard, elle a l'air désolée ne sachant plus où se mettre.

- C'est à moi d'être désolé, je te mets dans une situation, et c'est très inconfortable.

Elle m'attrape pour me faire un câlin.

- Allez viens un repas tout chaud t'attend ensuite je te passerai tout ce qui te faut pour que tu passes une bonne nuit avec ce nez bouché enfin CE maudit RHUME plutôt !

On rigole toutes les deux puis on descend ensemble pour manger.

La sieste n'a pas l'air d'avoir fait effet avec le message que Margot m'a envoyé, j'ai un peu peur d'aller en cours demain... NON après tout rien ne peut se passer hein ?

Le dîner se passe calmement avant de dormir Jessica s'est occupée de tout pour que je passe une bonne nuit, Lucas et Sharon on de la chance de l'avoir en tant que maman moi aussi j'aimerais avoir une mère pareille... Enfin bref je ne vais pas m'abattre sur mon sort la vie est faite ainsi point final, en plus demain j'ai cours faut que j'arrête de penser à ça, ça va me donner de quoi faire des insomnies.

BIP-BIP-BIP-BIP-BIP...

On est jeudi... j'ai vraiment la flemme d'aller en cours et j'ai PUTAIN de mal dormi, pourquoi mon esprit ne peut pas me laisser tranquille et dormir ? Sérieusement je n'ai pas arrêté de ressasser ce qui s'est passé hier, c'était comme une boucle infinie... Margot je te déteste de tout mon être et CE message de ma mère, ARGH !

Bon allez Emma lève-toi après tout James ne doit sûrement pas être là à cause de sa grippe, il m'a bien laissé seule pendant les deux pires jours de ma vie sur cette terre pleine de souffrance.

Pourquoi moi...

Bon au moins la bonne chose est que je peux m'habiller comme je veux, Jessica a dû raconter pour mes marques et puis alors ? Ils ne savent pas, c'est qui... Ah si James. Mais ce n'est pas vrai, ils croient que c'est lui, mais pas du tout s'ils savaient...

Bryan m'a déposé au lycée aujourd'hui ça change de Lucas un peu, aussi sans me cacher mon cher Lucas ne veut pas revoir ma professeure pour l'instant peut être plus tard, dans tous les cas tant mieux ! Attend pourquoi tant mieux ? S'il peut aller la voir ça ne me pose pas de problème, de toute façon Margot va le rejeter, car elle n'a d'yeux pour moi, ferme ta gueule Emma là ! Tu t'emportes un peu trop et ce que tu dis laisse à désirer...

Sur le parking, je regarde mon téléphone revoyant le message de Margot puis une voix grave m'interrompt.

- Hé, c'est toi la petite blonde qui était chez Margot ?

Pourquoi moi... {Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant