- Bah... Euh... Ce n'était pas la peine de faire ça... Dis-je gêné.
- Raah... Emma aller ça me fait plaisir tu ne vas pas laisser mon eau gaspiller ?
Un sourire malicieux apparaît sur son visage, je suis dans une impasse, je ne vais pas gaspiller son eau quand même ? Non et puis quoi encore je ne vais pas accepter ça ! Je vois bien qu'elle joue de moi.
- Je ne sais pas, c'est gênant...
Pendant que je suis sur le canapé je joue avec mes doigts ils sont très jolie je trouve non ?
- Bon...
Elle s'avance vers moi et me prend la main pour m'emmener dans la salle de bain, sa baignoire est plutôt grande, luxueuse et je sens la chaleur de l'eau arrivée à mon visage avec un doux parfum enivrant... Attend on dira une scène d'un film ou la femme et dans sa baignoire au chaud et l'homme qui.... AAAHH arrête de penser à ÇA !
- Regarde, les serviettes sont là avec tout ce qui faut à ta disposition.
La baignoire contient beaucoup de mousse, comment ne pas refuser ça ? Elle a tout préparé pour moi, c'est dur de lui dire non surtout avec mon caractère.
- Bon je te laisse et si tu as besoin d'aide tu m'appelles.
Elle repart sans me demander mon accord OK...
Je fais quoi je reste planter à une heure et je reviens comme si j'avais pris ma douche ? Hors de question, je vais me faire prendre avec elle.
Donc le seul choix à faire est de se déshabiller et de rentrer dans la baignoire. D'ailleurs à sa moitié était mise une vitre translucide qu'on peut glisser pour garder une petite intimité, je pense ce qui donne un côté très joli, enfin tout son appartement je ne sais pas comment elle a fait pour l'avoir...
C'est incroyable de se dire que je me relaxe dans la baignoire de ma professeure, impensable même !
La chaleur de l'eau détend mon corps tout frais ça fait tellement du bien...
Un bruit vient attirer mon oreille un bruit de porte ?! Je m'enfonce jusqu'à mettre ma tête à moitié dans l'eau, heureusement que mon corps est caché par l'épaisse mousse.
Puis je vis Margot se mettre accroupie à côté de la baignoire en train de me fixer.
- Margot... Tu peux partir s'il te plait ? Dis-je.
- Bah je voulais voir si tu ne t'étais pas noyé.
- Ceci ressemble à un mensonge....
- Ah parce que tu veux la vérité ?
- Oui.
C'est vrai que là j'ai un peu peur de ce qu'elle va me dire, mais qu'est ce qui peut être pire de se retrouver dans un bain devant sa prof qui vous dévore des yeux ?
- Ok...
Elle commence à se déshabiller, je tourne de la tête qui rougit instantanément et ferme les yeux.
- Punaise Margot...
- T'inquiète je garde mes sous vêtements et puis on est entre filles.
- Entre.... filles, ce n'est pas vraiment... un bon argument... Pour ça...
Ma voix est tremblante et j'ai du mal à parler, elle garde ses sous vêtements et moi je suis comment alors ?
Je repris mes jambes vers moi pour lui laisser de la place les yeux toujours fermés, je sens qu'elle y entre, car l'eau bouge.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi... {Réécriture}
RomanceEmma a 17 ans, au lycée en première général elle va faire connaissance de sa nouvelle professeure de mathématique. À première vu Emma ne la voit comme tous les autres professeurs et aussi comme une simple élève mais ce point de vue va rapidement cha...