Aujourd'hui on est jeudi, il ne me reste que deux jours avant l'arrivée de mes parents, je commence vraiment à stresser, si mon angoisse débute maintenant je n'imagine pas demain ou samedi !
Allez, on essaye de souffler un bon coup, c'est juste mes parents après tout pourquoi je stresse ? Je devrais être heureuse, super ravie même.
En fait, pas tellement...
Pourquoi moi...
Bref passons, dans tous les cas, il y a mon rayon de soleil qui m'attends dans quelques heures vu que j'ai cours de mathématique, une évaluation Pff... Je ne pourrais même pas l'observer, déambuler dans la classe avec son regard, son corps, ses expressions du visage quasiment tout va me manquer, je suis dégoutée.
Mais pas de panique ! Elle vient ce soir me donner des cours particuliers, à ce moment précis je pourrais agir à ma guise en faisant tout de même attention ! Je meurs d'envie de la toucher c'est presque la première fois que cela m'arrive en ne la voyant même pas, ma libido en fait peut être des siennes, il faut que je me calme.
Je respire lentement et je me lève pour prendre ma douche et m'habiller, en descendant les escaliers Lucas m'attend avec un grand sourire ça veut dire quelque chose ceci.
- Bonjour mon cher Lucas !
Il me voit et me fait un sourire carnassier.
- Salut petite sœur.
Mon cœur ressent une douce chaleur avec des picotements, je suis vraiment heureuse, c'est dur à expliquer, mais je me sens extrêmement bien comme ci rien ne pouvait interférer avec cette belle journée pleine de couleurs. Je pose un coude sur la table en retenant mon menton avec ma main et lui adresse le même sourire.
- Que me vaut ce plus beau sourire du monde ?
À part Margot qui en a un qui fait chavirer mon cœur fragile, elle reste ma number one mais Lucas arrive à la deuxième place je pense.
- Eh bien... Diana va me présenter à ses parents ! Dit-il en souriant.
Lucas a du mal à contenir ses émotions et cela se voit : c'est une boule d'énergie qui pourrait sauter partout tellement qu'il est excité. En y repensant, Margot ne m'a presque pas parlé de ses parents, très rarement, évoquant juste certains souvenirs, je ne l'ai jamais vu même pas en photo. J'espère que ce n'est pas dramatique ce qui se passe chez la chère famille de ma bien aimée, je m'emporte sur les surnoms en tout cas, mais c'est juste dans ma tête après tout. Ma professeure se fait un plaisir de me donner de magnifique surnom qui me font chauffer au quart de tour, elle a de l'effet sur moi et elle ne s'en cache absolument pas.
- Emma ? Me questionne-t-il.
Je secoue ma tête pour sortir de mes pensées et revenir vers lui.
- Excuse-moi tu disais ?
Puis il se met à rire devant moi.
- Je peux savoir pourquoi tu rigoles ?
Il revient vers moi sérieux, il est bipolaire ou quoi ?
- Je te connais Emma.
Je fronce les sourcils ne comprenant pas ou il veut en venir.
- Eh bien le mentaliste, dis-moi ce à quoi je pense alors !
- Je pense... Commençait-il en prenant un petit arrêt et en soutenant son regard. Je pense que tu es en train de penser à quelqu'un qui te plaît beaucoup vu ton magnifique sourire et ces yeux pleins d'étoiles.
Je commence à rougir et à être gêné, il a touché la réalité de mon centre d'attention dans mes pensées farfelues.
- Haha mais non n'importe quoi ! Dis-je en étant gênée.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi... {Réécriture}
عاطفيةEmma a 17 ans, au lycée en première général elle va faire connaissance de sa nouvelle professeure de mathématique. À première vu Emma ne la voit comme tous les autres professeurs et aussi comme une simple élève mais ce point de vue va rapidement cha...