J'entre dans la maison et me jette sur le canapé.
- Putain de merde, qu'est ce qui vient de se passer... c'est un putain de rêve...
Je me pince le bras pour en être sûr, ce n'est pas réel...
- Pff... C'est un cauchemar réel !
Je n'aurai jamais dû accepter cette sortie de merde avec elle ! D'où elle fait ça ? Elle m'a doigtée putain.... c'est du jamais vu dans ma vie en plus par une professeure, mon esprit n'a pas aimé, mais mon corps à adoré cette sensation ! Pourquoi... mon... anatomie n'a pas détesté sa... c'est horrible.
J'essaye de faire le vide dans ma tête en fermant les yeux et mon esprit pour prendre de lente respiration par mon cœur qui bat la chamade.
Quelques minutes plus tard, je redeviens calme et me lève du canapé pour manger quelque chose, je décide de prendre une douche froide et me mettre en pyjama pour me diriger dans ma chambre afin de m'allonger sur mon lit.
Mon plan dans ma tête est très simple.
Faites tout pour éviter Madame Robbie !
Je la vois je me barre, elle me parle je lui réponds simplement sans continuer la discussion, ne pas demander d'aide en cours avec elle EN GROS l'oublier...
Mais quelque chose me tracasse les cours particuliers... si je veux l'éviter faut que j'annule, comment faire ? Je n'ai pas envie de la voir et lui parler...
Pourquoi moi...
Des pas se font entendre en bas ça doit être le reste de la famille, je décide de descendre les voir.
- Alors bien passer ta journée ? Me dit Lucas.
Mensonge en cours...
- Comme un mercredi normal. Lui dis-je.
- Ta rien foutu quoi. S'exclame Sharon.
- Eh ton langage Sharon. S'écria ma mère sur Sharon.
Sharon se prit une tape sur l'épaule.
- Cheh !
Sharon me regarde noir en ce moment, je signe mon arrêt de mort là ...
- Bryan n'est pas là ?
- Non, il fête la retraite d'un de ses collègues. Réponds Jessica.
Lucas s'assit sur le canapé.
- Papa + Alcool = Retrouvé en train de dormir devant la porte, car il ne retrouve plus ces clés ! Dit-il, Lucas.
Il fait semblant de mourir en s'allongeant sur le canapé ce qui nous fait rire tous.
- Bon allez on devrait manger !
Notre chère Jessica avait la flemme de cuisiner donc on a opté pour une commande de pizza, la soirée se passe très bien et il est l'heure de dormir je leur dis bonne nuit et m'en alla dans mon lit confortable, mais très froid...
Demain est un autre jour et une nouvelle vie pour moi.
BIP-BIP-BIP-BIP-BIP.....
Attends pas déjà ! J'ai presque pas dormi... a... cause d'elle encore ça me saoule, mais à un point que j'ai envie de la gifler... on se retient et on se lève avec un grand sourire.
Aujourd'hui c'est un pantalon de jogging haut avec un joli rabat couleur bronze j'ai toujours rêvé de le mettre je l'ai eu il n'y a pas longtemps, comme haut j'opte pour un t-shirt noir avec une veste court beige, les chaussures n'on pas trop d'importance donc je prends des baskets blanches...
VOUS LISEZ
Pourquoi moi... {Réécriture}
RomanceEmma a 17 ans, au lycée en première général elle va faire connaissance de sa nouvelle professeure de mathématique. À première vu Emma ne la voit comme tous les autres professeurs et aussi comme une simple élève mais ce point de vue va rapidement cha...