-22-

5.3K 185 25
                                    


Nous sommes chez moi, Bryan et Jessica sont devenus très proches avec Margot à force de la voir presque tous les soirs. Peut-être que si un jour je leur avoue ce qu'il se passe réellement cela amortit la chute et ils comprendront, car Margot est leur amie... Enfin je l'espère.

- Regarde ça Margot, ne serait-ce pas un signe que je m'améliore ? Dis-je enjoué.

En effet, ma professeure m'avait donné des exercices assez complexes, mais par mon plus grand étonnement j'ai réussi, à part quelques erreurs minuscules.

Elle m'embrasse la joue.

- C'est bizarre... Au lycée tu as l'air d'avoir beaucoup de mal en mathématiques, mais quand nous sommes toutes les deux tu te transformes en petite fille intelligente, tu ne cherches pas quelque chose en récompense par hasard ?

Son regard plonge dans le mien et me déstabilise, je tourne la tête soudainement ne voulant plus y faire face.

- Ah, non... Pas du tout c'est juste plus facile en étant qu'à deux, j'arrive à mieux me concentrer.

J'ai vraiment eu du mal à articuler tous ces mots si simples pourtant. Ses yeux me fixent toujours, je le sens.

Sans que je m'y attende, Margot rapproche ma chaise pour que nous soyons très proches l'une de l'autre, je peux percevoir son souffle près de mon visage.

- Tu es vraiment trop mignonne Emma.

Mon visage chauffe beaucoup trop pour une personne humaine donc je me lève.

- Je crois que nous avons fini pour aujourd'hui, tu veux boire ? J'ai du café en bas.

Ma professeure se lève à son tour entourant ses bras autour de mon corps pour que nos visages ne soient plus qu'à quelque centimètre.

- Mademoiselle Coleman, je crois que vous avez oublié quelque chose d'important aujourd'hui.

Elle attarde un regard sur ma bouche puis revient à moi désireuse.

- Peut-être, mais je ne suis pas sûr que ce soit vos pensées Madame Robbie.

- Essayer on verra.

J'approche mes lèvres pour qu'elles entrent en contact avec les siennes, c'est doux et magique, je suis au pays des merveilles.

On s'écarte ensuite, ne détachant pas nos regards envieux.

- Margot, si tu veux avoir ton café, tu dois me lâcher tout de suite.

- Qui t'as dit que je voulais avoir un café Emma ?

Je n'eus le temps de répondre qu'elle m'embrasse encore une fois en prenant mes cuisses pour les poser sur ma table de bureau.

Quelques bisous apparaissent sur mon cou, ma peau devient humide.

- Madame Robbie, on ne devrait pas faire ça...

Elle adore que je l'appelle comme ceci dans ces situations comme celle-ci.

- Vous n'avez qu'à vous taire Emma.

Ses mains entrent dans mon pull montant de plus en plus haut vers ma poitrine, je l'arrête dans sa lancée en prenant ses poignets.

- J'ai besoin de boire.

Et aussi échapper à cette scène, cela fait partie aussi de mon jeu face à elle et j'adore ça.

Je descends du bureau pour aller à la cuisine sans savoir si elle me suit ou pas, arrivée à la cafetière je verse dans une tasse la substance chaude. En me retournant je peux voir Margot en face à face très proche de moi.

Pourquoi moi... {Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant