-12-

6.2K 254 88
                                    

Pourquoi je me sens mal à l'entente de cette sonnerie... J'avais enlevé mon écharpe en rentrant, mais je ne vais pas le remettre et puis tant pis ça ne sera pas Bryan, Lucas, Sharon et Jessica de toute façon donc je descends avec un chemisier blanc que j'avais mis, mes cheveux cachent mes pansements dans tous les cas je n'en ai pas dix mille sur le cou.... J'ouvre la porte.

- Margot.... Que faites-vous là ? Dégagez !

Je voulais refermer la porte, mais elle la bloque avec son bras.

- Eh ! C'est comme ça qu'on accueille ses invités Madame Coleman ?

Pourquoi elle m'appelle par mon nom ?

Elle pousse la porte pour pouvoir passer à l'intérieur.

- Vous n'êtes pas invitée alors partez.

- Tu me vouvoies maintenant.

Je soupire d'énervement....

- Écoute je ne vois pas pourquoi vous venez comme ça, vous pouvez même passer l'après-midi avec votre petit copain !

- T'es jalouse que ça ne soit pas toi ?

- Mais n'importe quoi ! C'est juste que j'en ai marre que vous jouez à ce genre de jeu avec moi là !

Un petit rire sortit de sa bouche accompagnant un sourire radieux.

- Ce n'est pas moi qui ai commencé à me provoquer c'est toi Emma...

La porte s'ouvre.

- Oh bonjour Margot !

- Oh salut Jess' j'étais en train de proposer à Emma de venir chez moi pour travailler son devoir maison vu que j'ai oublié mes manuels.

Elle m'adresse un charmant regard fier d'elle.

- Très bonne idée Emma n'a rien à faire ça sera comme si c'était des cours normaux d'un mardi hein Emma ?!

J'ai du mal à croire comment Jessica arrive à avoir une confiance aveugle en Margot, mais elle doit se dire c'est une prof comme une autre...

- Mmmhh... Mmm. Dis-je avec un hochement de tête.

Je monte dans ma chambre et m'affale et cris dans mon coussin pour me défouler de ce qui se passe.

Et je me lève en rangeant mes affaires.

Heureusement que Jessica n'a pas vu mon cou sinon je ne sais pas comment j'aurai fait.... J'ai mis un manteau beige, je descends mon sac sur mon dos pour rejoindre cette foutue prof qui m'attend.

- Bonne journée Emma.

- Mouai...

Une main passe derrière mon dos.

- Bonne journée Jess !

Je me retrouve dans la voiture de Margot, super ! J'ouvre la fenêtre et regarde dehors. Elle me pince là joue en la tirant....

- Arrête de faire ta petite bouille craquante là !

Je lui prends le poignet pour qu'elle arrête.

- Faites ça à votre petit copain, mais pas à moi.

- C'était juste un coup d'un soir Emma, je ne savais pas qu'il viendrait...

- Bah pourtant vous l'avez embrassé tout à l'heure.

- C'était pour voir ta réaction, mais après je lui ai dit qu'on s'arrêtait là.

Je m'enfonce dans mon siège.

- C'est la moitié de ma petite vengeance Emma.

Je ne lui réponds pas.

- Et arrête de me vouvoyer Emma.

Pourquoi moi... {Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant