-4- .

7.5K 261 100
                                    

Et c'est là que Margot, ma professeure se trouve à table à papoter avec tout le monde, je ne parle pas beaucoup en présence de ma professeure même plus du tout soudain je sentis une main sur ma cuisse cela peut être seulement Margot, car c'est la seule à côté de moi qu'est-ce qu'elle fou ?

Personne ne voit sa main, mais bon, c'est assez déroutant....

Sa main me caresse la cuisse ce simple geste me fait frissonner et j'avance ma chaise pour qu'on ne voit pas que je suis complètement rouge ou repère quelque chose.

Pourquoi moi...

Sa main douce fait des va-et-vient lentement puis elle commence à me caresser avec la pointe de ses doigts ce qui me fait encore plus trembler ma cuisse et une chaleur émanant monte en moi.

Bon reprends toi tout de suite !

Je glisse ma main vers ma cuisse et enlève cette chose qui me gêne dans ma concentration. Je la regarde et vu un sourire en coin. Pendant toute la soirée, je fus turlupinée par le geste de ma professeure qui n'arrêtait pas de faire un effet étrange dans mon coeur.

Finalement il était temps pour Margot de partir, on sortit pour la raccompagner et lui dire au revoir.

Nous sommes mercredi et j'ai Français, espagnol et physique.

Bryan me dépose.

- Passe une bonne journée Bryan !

- Toi aussi Emma !

La journée se passe tranquille, c'est que les cours du matin donc je peux rentrer chez moi plus tôt YES !

Sur le parking, j'attends le bus pour partir à Margot bah... je ne l'ai pas vu aujourd'hui et c'est mieux pour moi à cause d'elle j'ai des insomnies !

Pour une fois que je prends le bus ça me fait plaisir... Je scrute le paysage magnifique et m'imagine pleins de films ou je suis l'héroïne, on peut toujours rêver non ?

Le bus me dépose et je repris ma marche effrénée, le magnifique vent et ce ciel bleu rien de plus apaisant que la nature, j'arrive chez moi après 15 minutes de marche.

Je suis seule jusqu'à 17 h 30 tout le monde travaille ce qui me laisse le temps de faire tout ce que je veux, je mis Spotify sur mon téléphone et le connecte sur ma télé pendant ce temps je me rhabille en mettant un short en jean taille haute avec un t-shirt blanc et un kimono noir avec des tournesols, j'adore les kimonos, c'est mon péché mignon. Je fais mes devoirs en chantant et dansant un peu juste des mouvements avec mes mains en étant assis, si quelqu'un me voit j'aurai l'air d'une psychopathe confirmée...

La porte sonne donc je baisse le volume et ouvre la porte.

- Margot ?

- Je ne te dérange pas j'espère ?

- Non pas du tout ! Entre.

Elle entre dans ma maison, pourquoi elle vient à 14 h 23 chez moi ? Les cours particuliers, c'est pas le soir ?

- T'aime bien la musique !

Je n'ai pas baissé le son complètement des enceintes de la télé.

- Ah ah... Oui. Dis-je timidement.

Elle s'assit sur le canapé en tailleur et me regarda...

- Oui ?

- Ça te dirait de venir avec moi au cinéma cet après-midi ?

Je la regarde stupéfaite de sa question.

- Euh... Vo... Tu es ma professeure titulaire quand même si quelqu'un nous voit il va réagir bizarrement...

Pourquoi moi... {Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant