Je suis incroyablement bien ici... Sa tête repose sur la mienne, j'avais des respirations lentes. Je m'accroche et me blottie contre elle en enveloppant mes bras autour de son corps.
- J'ai vraiment eu peur Margot... Dis-je d'une voix tremblante.
Des caresses se font sentir sur mon dos cela me fait le plus grand bien, j'étais rassurée, je décidais de continuer mon récit.
- Je n'ai rien fait... Il est apparu en disant que j'avais fait du mal à son ami... Puis quand je voulais partir, il m'a étranglé, celui-ci me serrait très fort, son vœu était que je ne m'approche plus de toi.
Ma respiration est saccadée, quelques larmes s'ensuivent.
Margot reste silencieuse tout en continuant ses caresses sur mon corps qui réussissent à m'apaiser puis à m'endormir.
Quand je me réveille, je peux entrevoir son visage face au mien en train de m'observer comme un ange, mes bras étant toujours accrochés à elle.
- Je peux te demander quelque chose ?
Je hoche la tête en signe d'approbation.
Son visage s'approche du mien en s'attardant quelques secondes sur mes lèvres.
- Puis-je t'embrasser ?
Elle m'observe pendant un moment, celle-ci attendait ma réponse, je la lui donnai sans trop réfléchir.
- Oui...
Le plus beau sourire du monde apparaît sur son visage puis elle prend d'une main délicatement mon menton pour m'approcher d'elle, nos bouches s'entrechoquent et on s'embrasse, ce simple baiser réchauffe mon corps tout entier et me fait oublier tous les malheurs du monde qui venait de s'abattre sur moi, je ne faisais que de penser à elle, comme ci je l'attendais depuis un moment. Au début ce n'était qu'un simple baiser puis cela s'est transformé en un désir féroce, sa langue demande l'accès à ma bouche tout entière, j'accomplissais ses désirs sans attendre, j'apprécie beaucoup cette sensation. Nos lèvres dansaient une danse sensuelle entre elles.
Après quelques instants le baiser cesse. J'ai un désir, j'ai envie d'elle... Je commence à croire que je suis simplement envoûtée par une envie folle dingue de la toucher.
Une de mes mains descend, j'ai perdu le contrôle de mon esprit.
J'arrive au niveau de son pantalon, sa respiration devient plus forte, elle sait très bien où je veux en venir.
- Je peux ? Demandais-je hésitante.
À la place d'acquiescer, elle caresse mon visage puis déboutonne son pantalon sans détacher son regard qui me fixait, une de ses mains m'accompagne à y entrer puis ma professeure me laisse tous les droits. De mes doigts, je décide de caresser d'abord le clitoris, celui-ci est déjà bien trempé, je peux déjà voir que ce simple contact la met dans tous ses états, elle évacue quelques gémissements. Elle m'embrassait pendant que je continuais de la toucher, mais après un petit moment, sa main prend mon bras tremblant.
- Emma... S'il te plaît, va plus loin...
Je décide de l'écouter et j'entre deux doigts doucement et j'entends un gémissement de relâchement, elle devait le vouloir depuis longtemps...
Je décide de faire des vas et viens lents pour l'instant, j'observais son corps se tendre à chaque mouvement que j'entreprenais. Celle-ci embrasse mon cou en le léchant afin de revenir vers moi.
- Serait-ce ta première fois Emma ?
Je hoche la tête pour lui dire oui puis elle m'embrasse pour me mordre la lèvre inférieure.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi... {Réécriture}
RomanceEmma a 17 ans, au lycée en première général elle va faire connaissance de sa nouvelle professeure de mathématique. À première vu Emma ne la voit comme tous les autres professeurs et aussi comme une simple élève mais ce point de vue va rapidement cha...