-30-

3.8K 154 37
                                    

Nous sommes samedi et c'est le jour fatidique de mon existence sur cette terre.

Je me lève tôt ce matin afin de me préparer tranquillement, j'ai pris une douche et ensuite je m'habille dans un accoutrement présentable, j'accueille des personnes d'affaires chez moi et ceux-là ne vont pas venir en claquette chaussette rassurez-vous ! Je suis bien coiffée et mes vêtements sont passables. Je décide de descendre et de voir tout le reste de la troupe.

- Salut la compagnie !

Ils me disent tous "Bonjour" je suis ravie.

- Prête à recevoir tes parents ? Me dit Lucas.

Je le regarde et j'hésite à parler, je ne vais pas leur dire non quand même ?

- Bah tu sais ça ne me fait ni chaud ni froid, c'est une habitude maintenant. Dis-je comme si ça n'avait pas d'importance pour moi.

Un blanc apparu pendant un moment, j'ai cassée l'ambiance merde.... J'essaye de me rattraper.

- Vous appréciez ma tenue ?

- Tu es bella comme la papaya ! Me réponds ma mère.

Je rigole face à ce qu'elle a dit, mon cœur se réchauffe et sourit heureuse de cette journée, Margot vient aussi quoi de mieux pour un samedi en compagnie de mes parents biologiques.

Pourquoi moi...

Je me demande ce qu'ils vont dire, mes parents peuvent être très sympas tout comme pas du tout, se faisant passer pour des personnes au-dessus du monde, supérieurs, croyant que c'est grâce à eux que la Terre tourne....

En espérant que ça se passe bien, il n'y a pas de raison non ?

Si.

J'écoute de la musique pour me relaxer un peu sur ma playlist Spotify, dans ma chambre, je chante, danse comme si ce jour était le dernier...

J'en profite un maximum pour me préparer à la chute de mes parents.

ZzzzzzzzZzzzzzzZzzzzz

Mon téléphone vibre et je me rive dessus, mon sourire s'agrandit, car cette personne qui vient de m'envoyer un message est ma chère Margot, la femme de ma vie.

Message de Margot : Hé babe ! Hâte de me voir ? ❤️

Message d'Emma : Bien sûr que j'ai trop envie de te voir darling 😘, mes yeux n'attendent que toi !

Je souffle tout heureuse, je sers mon portable contre moi comme une imbécile en pensant à Margot. J'aimerais tellement dire à tout le monde que cette femme est ma petite amie, mais pour qui vont-ils me prendre ? Une folle ? La faute ne va pas se reporter sur moi, mais sur Margot pour m'avoir fait tomber sur son charme, c'est ma professeure principale encore pire... J'aurais aimé connaître Margot dans d'autres circonstances.

*****

Un bruit venant de la porte d'entrée atteint mes oreilles, c'est la sonnerie...

Avant que cela se produise j'étais en train de me regarder dans le miroir si tout allait bien avec ma tenue, ma coiffure, mon visage, j'ai été quasiment la totalité du temps à mon téléphone. Je croise les doigts pour que ce soit Margot, mais je n'ai pas eu de message de son arrivée en plus, j'ai le droit de bouder pour ça non ?

Je descends rapidement tel que flash dans les escaliers pour voir qui cela peut être, effectivement des cheveux d'or apparaissent par la vitre, mon Dieu, c'est elle, yes !

- Je vais ouvrir c'est bon !

Je cours vers la porte d'entrée toute excitée, il faut que je me calme, c'est suspect, j'ouvre la porte et son sourire apparaît directement en me voyant, elle est magnifique comme toujours donc je lui rends son sourire en lui faisant un clin d'œil, je peux entrevoir que la fossette sur ma joue lui fait de l'effet. Elle adore voir mes fossettes, car à chaque fois, elle pince les joues croyant que je suis un écureuil ou un hamster.

Pourquoi moi... {Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant