-28-

3.9K 161 35
                                    


Nous sommes vendredi plus qu'un jour et demain... Une tornade apparaît balayant tout sur son passage, pourquoi je dis ça moi ? Bref oublions ça aujourd'hui je n'ai pas cours avec ma dulcinée princesse Margot.

Ça me fait rire, mais c'est tellement vrai, j'ai envie de la voir et lui faire un gros câlin même si son message m'a un peu refroidi, mais je ressens de l'excitation à la revoir.

Donc moi Emma je décide de faire un incroyable effort pour surprendre Margot et l'embêter durement, elle ne peut pas me toucher pendant les cours alors autant la faire languir, j'adore ça, j'ai envie de voir sa tête.

En regardant ce que je vais mettre aujourd'hui, je me dis que je vais faire un effort immense juste pour elle.

Pouah... Je vais mourir gênée dedans, mais c'est pour une bonne cause, en plus il fait ultra chaud... Punaise de toute façon, c'est trop tard je l'ai déjà mis sur moi !

En descendant les escaliers, j'appréhende tout ce qu'il va se passer, je me suis faite toute belle en plus comme si..... Comme si... Je voulais plaire à quelqu'un MERDE ! Je suis vers la fin des escaliers, je ne vois rien, je regarde devant moi, mais mon courage ne m'aide plus. Alors que je commence à faire marche arrière, une voix m'interpelle.

- Emma Coleman, revenez immédiatement ici !

Je me retourne et lui adresse un sourire gêné en rigolant nerveusement.

- Ah salut Sharon, c'était juste un test avec cette tenue tu vois... Mais je vais me changer tout de suite.

Une main tape sur la table, un regard énervé apparaît sur son visage.

- Alors là non, je ne t'ai jamais vu comme ça, t'es ultra belle comme ça en plus alors tu ne vas pas m'enlever cette joie !

Je rougis légèrement en déglutissant difficilement.

- Je ne sais pas Sharon, je trouve que ce n'est pas moi. Dis-je timidement.

Tout en la regardant, je la vois souffler d'énervement.

- Tu l'as mis une journée et puis tu verras, mais s'il te plaît ne l'enlève pas...

Je vois déjà ses yeux se dilater pour me faire la moue, comment je peux résister à ceci ?

- Ok ! C'est bon je vais le faire, je vais y arriver parce que j'ai confiance en moi. Dis-je pour m'encourager.

C'est vrai de quoi j'ai peur ? De rien, je suis une battante, je vais le faire pour montrer que j'en suis capable. Je suis courageuse !

Après avoir pris mon petit déjeuner, Sharon m'embarque pour aller au lycée.

- T'es sûre que ça me va bien ? Et ne dis pas oui pour ne pas me décevoir.

- T'es sexy Emma je t'assure, je suis sûr que dès que tu vas sortir de la voiture les regards vont se poser sur toi à 100 % et là tu comprendras que tu es la reine des lieux !

Je rigole face à ce qu'elle dit, je reprends confiance en moi, mais bon... Mon cœur bat quand même vite.

La voiture se gare et j'hésite à sortir, c'est la première fois que je me rends compte qu'il y a trop de monde dehors ! Une main me secoue l'épaule.

- Go Emma fonce je te dis, marche vers la gloire !

Mon courage revient en moi d'un coup, j'ai un boost d'énergie là ! Je mets mes écouteurs.

Savannah-Club remix FAULHABER, Jake Reese.

Cette musique me revigore et je suis prêt à tout défoncer pour cette journée, ce dernier jour...

Pourquoi moi... {Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant