-6-

7K 223 78
                                    

Je sens quelqu'un me caresser les cheveux... c'est agréable donc je rouvre petit à petit mes yeux et entrevoit ma professeure aussi affalée sur la table en train de me regarder.

- Qu'est-ce que tu fous la....

Ma vue est encore un peu flou, mais je sus la reconnaître, j'enlève sa main soigneusement de ma tête.

Je relève ma tête encore fatiguée et je frotte mes yeux pour me reculer au fond de mon siège et regarder la table.

Sa voix douce apparaît.

- Je suis là pour te donner des cours particuliers tu ne te souviens pas ?

Je mets une main sur mon visage pour essuyer ma fatigue.

- Vous n'avez pas reçu mon message ?

- Si, mais Lucas voulait vraiment que je vienne aujourd'hui alors je serais là.

Baliverne, foutaise...

Je me lève de ma chaise.

Et lui montre du doigt ma porte.

- Bien si vous êtes venu pour Lucas alors allez le voir, j'ai sommeil...

Je m'allonge sur le lit en mettant un bras sur mon visage.

- Lucas n'est pas là...

Hein ?

C'est -à -dire que je suis seule avec elle là ? Lucas tu te fous de ma gueule, tu pouvais l'avoir rien que pour toi et tu choisis de partir alors que tu avais ta chance.

- Bien alors partez comme je vous l'ai dit par message ça sert à rien de venir...

- Mm... Je n'en suis pas si sûr...

La chaise grince et je sens le corps directement se mettre sur moi assis.

Je me relève instinctivement.

- Eh ne joue pas avec moi, Margot bouge de mon corps !

Soudain elle prit de ses mains mes poignets pour m'enfoncer dans le lit et aussi bloquée mes gestes, mes mains était un peu au-dessus de ma tête, Madame Robbie me regardait intensément, je suis complètement paralysé par la peur.

- Je t'ai bien parlé de cours particuliers Emma ? Eh bien, c'est de ça que je voulais parler...

Ses lèvres viennent directement sur les miennes, un goût sucré m'enivre forçant l'accès pour que sa langue entre...

C'est un cauchemar, il faut que je me réveille, j'essaye de me débattre, mais c'est impossible, ma force est inutile face à elle pourtant ma secrète et non avouable est qu'elle me domine...

Je suis paralysé par la force qu'elle exerce, que mes poignets me font mal une larme émane de ma joue avec ces fortes émotions, mon corps est brûlant comment expliquer cela ?

Elle se retire pour qu'on reprenne de l'air chacune, je n'arrive à rien dire... je suis comme envoûté... cette femme est horrible, elle est belle sûrement l'un des fantasmes de plusieurs personnes même que j'y ai déjà pensée vaguement. Elle est magnifique que je n'arrive pas à sortir à part la laisser faire c'est épouvantable cette sensation d'envie d'une personne alors que tu sais que ce n'est pas bien.

- Pourquoi tu ne me laisses pas entrer ?

Elle parle sûrement de sa langue qui veut entrer en contact avec la mienne pourtant notre relation est interdite, je ne peux pas même si j'en ai envie.

Je ne lui réponds pas puis elle se relève toujours assis sur mes hanches.

- C'est un cours Emma, tu dois écouter ce qu'on te dit si tu veux apprendre.

Pourquoi moi... {Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant