Quelques mois on suivit après cette dispute, j'ai su réussir à recoller les morceaux restant dans mon cœur fragile même si des petites douleurs me surviennent quand j'y repense, en pleurant dans mon lit j'avais tout avouée par peur à Sharon de ce qu'il se passe réellement dans ma vie au premier abord cela ne la pas choquée elle le voyait bien que quelque chose clochait entre moi et Margot, Sharon n'a pas donnée d'importance à ce que ça soit ma professeure. Elle m'a dit de tout avouer à l'autre avant qu'il soit trop tard donc j'en ai parlé et devinez quoi ? Tout s'est bien passé, ils n'ont rien dit, Lucas a été plutôt réticent par rapport aux autres.
Ma petite amie a pu donc venir plus de fois que je le pensais chez moi sans être jugée, j'ai pu dormir chez, elle aussi, on a passée des nuits de folie, ça me fait rire en y repensant dans ma tête, c'est vraiment la femme de ma vie, mais le destin en a décidé ainsi pendant les grandes vacances je partirais définitivement chez moi pour rejoindre ma famille biologique.
Pourquoi moi...
****
Nous sommes lundi.
Je suis prête à partir en cours rejoindre James, il est au courant que je pars l'année prochaine, mon meilleur ami essaye de le cacher, mais je vois bien qu'il est triste que je parte et moi aussi...
Arrivée sur le parking je fis un rapide au revoir à Bryan, les quelques mois qui avaient suivi j'avais décidé de profiter à fond de ma famille d'accueil et même là encore, jusqu'au dernier jour.
J'avais reçu des messages de ma mère parlant de leurs retours vers eux, les billets d'avion, etc. Vous voyez.
Je ne préfère pas parler de ça avec Margot, je sais qu'elle le veut, mais je fais tout pour esquiver cette discussion ne voulant pas craquer définitivement, j'avais déjà du mal à me concentrer sur autre chose que ceci...
- Emma !
- Salut mon cher James, comment vas-tu ? Dis-je en souriant.
- Nickel et toi ?
- Tout va pour le mieux, je suis en pleine forme ma chère !
Avec lui, c'est sûr que j'étais en pleine forme. J'attarde mon regard sur une voiture noir et sourie bêtement.
- Je reviens, je vais voir notre professeure principale.
- Encore ?! Okay je vais rentrer, moi.
Oui encore jusqu'à ce que la vie nous sépare... J'ai bien le droit d'aller la voir c'est mon rayon de soleil cette femme, de mes yeux, j'observe son visage doux parlant aux quelques élèves donc je décide de me mêler.
- Bonjour Madame Robbie.
Elle se retourne souriante.
- Bonjour Mademoiselle Coleman, comment allez-vous ?
- Je vais très bien comme d'habitude à croire que j'ai trouvé mon bonheur.
- Tant mieux pour vous alors. Dit-elle avant qu'elle m'attrape par le bras, car j'étais prête à partir. Vous viendrez me voir après la dernière heure Coleman j'ai des documents à vous donner.
Elle relâche mon bras et je lui donne mon plus beau sourire.
- Pas de problème ce soir Madame Robbie.
J'ai vraiment hâte de ce soir en tout cas...
Comme à chaque habitude mes cours passent aussi vite que la pluie qui en tombe à l'extérieur, ça me rend nostalgique. J'ai vraiment envie de contrôler le temps pour revenir au moment préféré de ma vie juste pour une fois, un seul moment, c'est tout ce que je veux.... Avant de partir à 6 904 km d'elle.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi... {Réécriture}
RomanceEmma a 17 ans, au lycée en première général elle va faire connaissance de sa nouvelle professeure de mathématique. À première vu Emma ne la voit comme tous les autres professeurs et aussi comme une simple élève mais ce point de vue va rapidement cha...