-13-

6.1K 196 20
                                    


Quelques minutes plus tard, après avoir réfléchi à mon existence sur cette terre, je décide de sortir et voir Margot appeler un livreur de pizza et par mon plus grand étonnement choisir une pizza à ma place, mais ma préférée... Comment sait-elle que la "Reine" est ma pizza préférée ?

Je m'assis sur le canapé et quand elle a fini de parler elle m'a rejoint.

- J'ai pris des pizzas j'espère que tu aimes ? Dit-elle.

- Bah... Tu as dit ma pizza favorite donc je pense que je vais aimer.

Elle rigole et s'accouda au rebord du canapé en me regardant.

- Bon j'avoue j'avais demandé à Lucas quand on discutait.

Voilà... Je sais plus de quoi parlez donc à mon habitude je baisse la tête pour regarder n'importe quoi sur mon téléphone, mais Margot me l'arrache des mains.

- Hé ! Dis-je.

- Je vois bien que tu essaies de fuir la conversation alors je te le confisque jusqu'à ce qu'on soit arrivé chez toi !

Elle me fait un clin d'œil et met le portable dans sa poche, je croise les bras et regarde par la fenêtre.

- Tu n'as pas le droit de le confisquer...

- Tu es chez moi donc j'impose mes règles.

Elle me tapote la joue avec un doigt...

- Arrête de bouder, raah les jeunes de nos jours ont plus de téléphone et ils sont perdus.

- C'est une vraie phrase du professeur.

Elle se lève et prend la télécommande pour me la donner en tendant sa main.

- Tu peux regarder Netflix pour essayer de ralentir ton addiction à ton téléphone et ton insociabilité.

Je prends la télécommande et allume la télé pour faire comme elle me l'a dit, regardez Netflix, mon insociabilité ? Non mais je rêve ! Margot ne m'a pas rejoint sur le canapé donc je m'allonge d'ailleurs elle n'est pas dans le salon, je me demande ce qu'elle fait. Raaah arrête de penser à la phrase que Margot a dit tout à l'heure !

En regardant une série, j'essaye de m'enlever les pensées ce qui vient de se passer aujourd'hui mais c'est complètement impossible et moi qui comme une conne à continuer parce que mon corps le veut...

Pourquoi moi....

Je me déteste tellement pour ce que je viens de faire avec elle, mais je n'arrête pas de me dire que c'était bon mon corps est perverti à tout jamais à chaque fois que je vais la voir, je vais repenser à ce qu'on a fait ! Attend, plutôt à Margot ce qu'elle m'a fait ! FERME-LA tu rejettes toute la faute sur elle alors que tu l'as embrassée et masser son putain de sein...

C'est un véritable combat dans ma tête, tout est brouillon, mon cerveau est en compote donc je décide de fermer les yeux et de prendre une respiration calme pour arrêter ce massacre démesuré, mon cœur arrive à battre un peu plus lentement et je décide de rouvrir mes yeux et me concentrer sur cette incroyable série.

DIINNG DIINGG DINNGG....

Ah c'est la porte ! Ça doit être le livreur, Margot arrive finalement à ouvrir la porte pour prendre les pizzas. Moi, je suis toujours allongée comme une grosse flemmarde sur le canapé puis je regarde les deux boites de pizzas se poser sur la table basse et je regarde Margot qui me fixe donc je me décide de me rapprocher en m'asseyant par terre en tailleur.

- Tiens ça doit être la tienne .

Elle pose une boîte devant moi avec une canette de coca.

- Merci...

Pourquoi moi... {Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant