-29-

4.4K 163 15
                                    


Je vais dans la chambre de Margot et m'assois sur son lit confortable, mon corps est pris de tremblement dû à l'excitation. En s'allongeant sur le lit, je m'imagine des choses, mon cœur palpite et mon ventre ressent une sensation étrange.... Mes bras cachant mon visage, elle est quand même longue donc je décide de me lever par impatience, mais quand j'arrive à la poignée de la porte, je me recule, car elle s'ouvre devant Margot.

- Je vois que tu contestes mon simple ordre Emma. Dit-elle glacialement.

- Et bien je ne vais pas languir ic-

- Tu te tais et tu t'allonges.

Son regard s'assombrit encore plus, je commence à avoir un peu peur face à elle, je suis déstabilisée donc je hoche la tête avant de m'allonger.

Mais j'ai envie de parler c'est plus fort que moi.

- Il est beau le plafond en tout cas.

Oui j'avais envie juste de dire ça, mais je suis déboussolée devant cette scène, je l'entends souffler d'agacement puis s'asseoir sur moi.

- C'est bon on peut commen-

Une main se met devant ma bouche, elle serre sa prise appuyant son genou vers mon vagin en approchant son visage.

- Tu es fatigante Emma.

Je veux dire quelque chose, mais je n'y arrive point, je l'observe juste.

Elle se retire pour prendre un bandeau dans ses mains, je me lève par étonnement, mais elle me plaque de plein fouet sur le matelas.

- Emma je te jure que si tu continues à bouger je t'attache complètement.

Sa voix est ferme, je ferme ma bouche rapidement.

Elle embrassa mon cou et je gémis d'excitation puis elle me mord, je sursaute un peu face à la douleur.

- Chut madame Coleman.

- Mais je n'arrive pas, c'est tellement bon... Dis-je difficilement.

De ses bras, elle me relève pour me montrer le bandeau noir de son sourire narquois.

- C'est hors de qu...

Ses lèvres arrivent sur les miennes et j'ai du mal à m'en détacher, j'appuie mon baiser et insère ma langue, je veux la toucher mon Dieu. Mes mains veulent relever son tissu, mais elle m'en empêche en se reculant.

- Tu en as assez profité ? Parce que là tu vas attendre.

Elle prend le tissu noir des mains pour me le mettre.

- Mais euh...

Elle me prend par le menton.

- Je t'ai dit que je voulais plus l'entendre c'est trop tard maintenant.

Elle m'attache le bandeau noir pour ne plus que je parle.

- Tu as bien dit que tu ferais tout pour moi non ?

Je dis oui de la tête.

Ses lèvres s'approchent de ma bouche.

- C'est maintenant que ça commence.

Margot enlever ma combinaison bleu clair aussi rapidement, que je me demande si c'est flash... Je me retrouve en sous-vêtement devant elle, ses mains habiles explore mon corps comme-si elle le découvrait, une de mes mains s'approche de son visage doux, du bout de mes doigts je la touche jusqu'à ce qu'elle la prend brusquement pour plaquer mes deux mains au-dessus de ma tête, je voulais articuler quelque chose, mais impossible juste de léger bruit sort de ma bouche à cause du bandeau.

Pourquoi moi... {Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant