-24-

4.4K 181 29
                                    


Le soir même, je décide de sauter le pas sans trop réfléchir en demandant à Jessica qui à l'air plus apte à répondre.

- Jess' je peux te demander quelque chose ? Dis-je hésitante.

- Mais bien sûr !

Elle s'assoit à côté de moi sur le canapé.

- Je ne sais pas comment te le dire, c'est un peu spécial.

- Ne t'inquiète pas Emma, tu sais bien comment je suis alors tu peux tout me dire !

Je me lance.

- En fait je me disais que samedi, cela serait bien d'inviter Margot pour qu'elle rencontre mes parents vu que grâce au cours particuliers mes notes ont augmenté, Tristan et Alice seront content de la voir en plus.

Il y a eu un petit silence, je crois que j'ai fait une bêtise, elle va le remarquer j'en suis sûr !

- T'as raison, c'est un peu...

- Mais non pas du tout, tu as raison connaissant tes parents biologiques, ils seraient heureux de la voir. Nous sommes amis en plus avec Margot et toi aussi sûrement, ce dîner permettrait de la remercier pour sa grande aide !

Je commence à sourire face à cette réponse et être excitée je lui fis donc un câlin.

- Merci, tu es la meilleure !

Et je m'en vais pour monter dans ma chambre en sortant mon téléphone au plus vite.

Message d'Emma : C'est bon, Margot, ma mission est pleinement réussie tu pourras venir samedi et je pense que Jessica va leur en parler, mais cela doit être 100 % ok pour que tu viennes ! 😊❤️

Je m'affale sur mon lit complètement détendu, Margot va enfin les voir en plus si c'est pour gratter un dîner avec elle ça en vaut le coup !

Nous sommes mercredi, je l'ai après midi pour moi toute seule...

Je me lève pour prendre mon petit-déjeuner, avant de dormir j'ai envoyé un message à James pour savoir s'il allait mieux, bien sûr il m'a répondu que tout allait bien ! Les hommes, je vous jure, bon aussi les femmes, mais quand même.

- Bonjour Lucas et Diana !

Ils ont dormi ensemble hier.

- Bonjour Emma. Me disent-ils.

Je m'installe pour prendre mon déjeuner tranquillement.

Les deux sont en train de parler de ce qu'ils vont faire aujourd'hui très intéressant à écouter en tout cas, je n'ai pas vraiment de projet cette après-midi à part rester avec Margot.

- Et toi Emma tu vas faire quoi cette après midi ?

Je me tourne vers Diana, je ne m'attendais tellement pas à ce qu'elle me parle.

- Je vais sûrement faire mes devoirs et apprendre mes cours, j'ai des évaluations.

Je ne suis pas une fille qui apprend ses cours pour anticiper les évaluations, une Emma qui décide d'ouvrir son cahier avant-dernier jour et qui peut être va arriver à avoir une bonne note. Pas du tout.

Finalement Lucas m'a emmené en cours en compagnie de Diana, disant qu'il la raccompagne chez elle.

- Bonne journée Lucas et Diana.

- À toi aussi Emma.

Je commence à aimer Diana dans le sens amicale bien sûr !

Message d'Emma : Tiens j'ai trouvé ceci Margot, j'ai vu le nom et ça m'a fait directement penser à toi !

Pourquoi moi... {Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant