-20-

4.9K 190 27
                                    


Le week-end s'est terminé durement, je n'ai rien fait, je suis restée tout le temps dans ma chambre en train de dessiner pleins de trucs qui me passent par la tête, c'est-à-dire des choses négatives de la vie, je passe en mode Bad Mood là ! Ce n'est pas bien du tout... Juste pour elle.

Nous sommes lundi et qui dit lundi dit madame Robbie ! Raah quelle poisse...

Pourquoi moi...

Je me suis levée de mon lit pour mettre un pull noir à capuche, un pantalon troué et des bottines, je n'ai que ça sous la main et ça me va !

Dans les marches de l'escalier, j'aperçois celui qui va m'emmener et c'est mon chevalier, Lucas.

- Salut Luc'

- Bonjour c'est moi qui...

- Oui j'ai compris, c'est toi qui m'emmènes.

Je n'ai presque rien mangé pendant le déjeuner, d'ailleurs James et moi avons officialisé notre couple on verra où cela s'ensuit....

Lucas me dépose sur le parking et sort du véhicule.

- Tu vas faire quoi ?

- Je vais parler à tu sais qui !

- Ah ok je te laisse alors, bonne journée !

- Bonne journée Emma.

Bien sûr, c'est Margot qu'il va voir, je lui adresse un petit regard et je suis pris d'un câlin magique.

C'est James, il me regarde et m'embrasse.

- Salut... Dis-je.

- Yo...

Il me reprend dans ses bras et moi aussi je le serre, car j'ai besoin de quelqu'un... Pendant cette étreinte je regarde Margot, bon au moins cela n'a pas l'air de la rendre triste, c'est une bonne nouvelle j'ai bien eu raison d'arrêter alors. Ce n'était rien que de l'amusement !

- Ça va Emma ?

- Oui juste fatigué...

- Quand on va s'asseoir tu pourras te reposer sur moi si tu veux.

- Non, c'est bon. Merci.

Je relâche son étreinte et on part dans le lycée, c'est la deuxième fois que j'embrasse James, je me sens toute bizarre après toute notre relation est encore fraîche... Je ne sais pas, c'est comme si mon corps avait une réticence face à lui, mais tant pis, l'avenir a décidé pour moi et mon amour deviendra comme ça.

DRINGG DRINGG DRINGGG...

La sonnerie a sonné, on se rend au cours de madame Robbie qui se passe le matin, celle-ci a décalé son cours pour manque d'un professeur, devant la porte je la vois les bras croisés regardant les élèves passer en leur disant un simple "bonjour" sa voix m'a un peu manquer. Arriver devant Margot je lui adresse un rapide regard pour lui dire bonjour et je rentre dans la classe pour m'asseoir.

- Bien rangez vos affaires d'évaluation surprise !

Je peux entendre les contestations, mais elle fit semblant de ne rien entendre et nous donne les feuilles, je n'ai pas du tout la tête à faire UNE PUTAIN d'évaluation de maths !

Je reçois la feuille et regarde... ok, je ne comprends rien, en même temps j'ai le cerveau en compote là... Je marque quelque chose qui n'ont aucun sens parfois, mais pff... C'est des maths, je n'ai jamais été bonne avec les chiffres.

Je barre, gribouille, réécrit, met du blanco.

Après avoir fini la première comme par hasard, je dépose ma feuille retournée au coin de la table et j'attends, Margot à toujours son chignon et une belle chemise... Son regard est posé sur l'ordinateur silencieux et sérieux par ses yeux argentés. Aucun de ses regards ne me parvient, elle m'a complètement oublié et pour toujours, mon cœur fragile m'envoie des picotements qui se traduisent en douleur.

Pourquoi moi... {Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant