Nous avons été au Mcdo pour prendre à emporter afin d'être dans un coin tranquille à l'écart des regards indiscrets, on a parlé de toute sorte de sujet, en tout cas beaucoup de rires ont suivi, mais pour combien de temps ?
Cela va durer longtemps ce genre de chose que nous faisons ? Je le sais comme tout le monde, c'est impossible d'entretenir ce genre de relation. Si quelqu'un nous reconnaît, que va-t'il se passer ? Pendant ce repas beaucoup de questions me trottaient en tête, devant les yeux de Margot j'essayais de ne rien laisser paraître, mais un jour où l'autre cela se saura, la vérité fait toujours surface.
Pourquoi moi..
Après ce moment, Margot m'a ramenée chez moi, je suis rentrée suivie d'elle, puis je me retourne pour lui dire au revoir.
- Merci Margot, c'était cool cette mâtinée qu'on a passée ensemble. Dis-je gêné
Je repense à ce que j'ai dit ceci me fis rougir, ce n'est pas trop ce que je voulais dire en repensant à l'épisode du lit...
- Pas de quoi ! Merci à toi aussi, on se revoit en cours.
Elle s'approche de moi et m'embrasse sans que je m'y attende et s'enlève en me faisant un clin d'œil.
La porte se referme et je me retrouve seule... Pas de bruit, rien du tout en plus tout redevient froid.
Je m'allonge sur le canapé en pensant à tout ce qui vient de m'arriver en si peu de temps. Pourquoi je me sens triste ? J'ai besoin de quelqu'un.
Mon envie de solitude disparaît laissant une envie plus que tout de compagnie c'est bizarre avant je n'étais pas comme ça... Enfin bref, j'ai toute l'après-midi pour moi, mais je ne sais strictement pas quoi faire !
Je décide d'aller dans ma chambre et d'essayer d'apprendre mes cours, je n'arrive à rien... ça me bouffe. Quelques larmes arrivent, je cède, je craque....
Je cache mon visage sur mon bureau à l'aide de mes bras.
À quoi t'attend Emma ? Que l'amour c'est comme dans les livres, un conte de fées ?! Mais n'importe quoi c'est ce qu'on veut essayer de te faire croire, te vendre du rêve ! Pourquoi moi... La vie en a décidé ainsi c'est ça... Pourquoi elle ? Pourquoi j'ai croisé son chemin ? Le monde a décidé de me faire souffrir pour voir où est-ce que je peux aller ? C'est ça !? Quelle vie de merde !
Voilà, je m'attends à un amour presque impossible, si quelqu'un le voie ou le découvre ? Si ça se trouve, elle joue juste avec moi... Margot a déjà eu un sex friend et c'est peut-être moi la prochaine ! Raah arrête Emma tu te fais des idées là, elle ne fera jamais ça. Pleins de choses toutes plus horribles l'une des autres fusent dans ma tête, je n'ai pas su ce que c'était l'amour avant, mais là, j'ai appris petit à petit et cela fais mal si ça se trouve c'est juste de passage, et après je ne ressentirai plus rien comme avec James !
C'est ma prof merde ferme ta gueule, Et enlève ces putains de trucs de ta tête !
J'essuie mes larmes et regarde mon téléphone, je n'ai rien à faire pendant le week-end alors je vais inviter Margot après tout c'est de simple cours particulier... Ce n'est pas pour la voir et lui parler, tu as raison Emma tu perds complètement la raison avec elle.
Message d'Emma : Salut Margot, cela te dirait que l'on se voit ce week-end, je n'ai rien à faire comme ça tu pourras m'aider pour les mathématiques ?
Au moins ça c'est envoyé, je n'attend plus que sa réponse maintenant...
Les heures passées.... Je me suis baladé un peu partout en enchaînant les séries, les jeux vidéos, manger, regarder mon téléphone...
VOUS LISEZ
Pourquoi moi... {Réécriture}
RomantikEmma a 17 ans, au lycée en première général elle va faire connaissance de sa nouvelle professeure de mathématique. À première vu Emma ne la voit comme tous les autres professeurs et aussi comme une simple élève mais ce point de vue va rapidement cha...