Une foule se jette sur moi et on tombent tous sur Natsu qui me tenait encore. Ils pleurent tous en me serrant.
- Sérieux les gars je vous ai autant manqué ? Je glousse mais il répondent tous "oui" du moins ceux qui me connaissent.
Il y'en à qui on du rejoindre la guilde après mon départ donc ils ne doivent pas bien comprendre ce qu'il se passe.
- Dégagez ! J'arrive plus à respirer ! Dit Natsu en-dessous de moi, je rigole et pousse tout le monde pour me relever. Ouf enfin !
On me force à m'assoir et à prendre une boisson pour fêter mon retour. Franchement rien n'a changé, toutes les occasions sont bonne pour faire la fête. Mais ça fait du bien de rentrer chez sois.
- Luce, comment t'est devenu aussi forte ?! Je veux savoir ! Demande Natsu, il s'assoit en face de moi et Grey tape l'arrière de la tête.
- T'est stupide ou quoi elle vient juste de revenir laisse la se reposer !
- C'est bon Grey, je bois une grosse gorgé avant mon horrible aventure. En faite j'avais prévu de partir qu'une semaine, mais quand je suis arrivé à Arbaless on m'a volé toutes mes affaires même les clefs de ma mère, sauf Aquarius, pas Aquarius, elle m'aurait déjà tué. J'ai décidé de partir à leur recherche et un jour j'ai entendu deux bandits dire que leur chef avait une clefs d'or alors je suis allé à leur repère, mais c'était une très mauvaise idée, ils ont réussi à m'attraper et ils m'ont vendu au plus offrant, et pendant plusieurs mois j'ai combattu dans des arènes.
<< C'était horrible...>>
- Woah ! J'aurais dû venir avec toi ! Les yeux de Natsu étaient remplis d'étoiles. Je vais m'entraîner et devenir plus fort que toi !
- Et la clef tu l'a récupéré ? Demande Grey.
- Haha oui je l'ai récupéré après les avoir tous battu, mais c'était pas la bonne. Tu sait ils m'ont même donné un nom, Phoenix. Je dit le nom d'une manière mystérieuse avant de rire.
- Phoenix comme Phoenix Albinos ?! Demande Grey en se levant d'un coup.
- Yep, vous avez entendu parlé de moi ?
- Ouais Mira se plaint tout le temps que tu lui pique des missions. Dit Natsu en éclatant de rire. Mira... Je peux pas m'empêcher de sourire. Elle à dit que quand elle te trouvera elle te tuera.
- Hahaha, il faut rien lui dire alors. Je met un doigt sur ma bouche et ils hochent leur tête. Les gars il s'est passé quoi après mon départ ? Grey me regarde avec hésitation alors que Natsu essaye probablement de se rappeler de ce qu'il a mangé la veille. Hahaha ils m'ont beaucoup manqué ces deux la, en plus je doit avouer qu'ils sont devenu plutôt musclé.
- En faite...
Ma chanson du moment c'est Good Thing de Kehlani, et la votre ?
VOUS LISEZ
Lucy
FanfictionMira aime Lucy aime Erza aime Jellal Un beau soir Lucy quittera Magnolia en laissant une lettre à Makarof. La raison de son départ ? Une peine de coeur mélangé à un sentiment de rejet saupoudré d'une demande inattendu qui la poussera à s'éloigner po...