Rendez-vous

611 27 12
                                    

Même après toutes ces années tu reste fidèle à toi même Erza... Un soupire m'échappe et ma colère redescend, elle le sait maintenant et elle ne m'a pas rejeté, c'est plutôt bon signe non ? Du bout des doigts je caresse sa belle chevelure rouge sang.

- Tu as dit que tu m'aime.

- Oui je t'aime. Dit-elle sans hésitation. Un sourire triste se dessine sur mes lèvres. Je croit qu'elle a pas bien compris la profondeur de mes sentiments à cette époque.

- Je croit que tu as mal interprété mes mots Erza. Elle se redresse d'un coup.

- Non je les ai bien compris et je vais te le prouver. Ses yeux brillent d'une détermination infaillible face à laquelle j'hésite entre rire ou pleurer. Viens à un rendez-vous avec moi.

Wow alors la je m'y attendais vraiment pas. Je frotte ma nuque. Pourquoi pas ?

- Non je veux pas.

- J'ai pas dit que t'avait le droit de choisir, t'a l'obligation de passer du temps avec ta meilleure amie point finale donc rendez-vous demain matin à la guilde. Sur ces mots elle s'en va sans me laisser le temps de répondre.

Elle aurait pu partir avec classe si elle n'était pas tombé comme une grosse patate. J'éclate de rire et elle me lance un regard noir avant de s'en aller pour de bon.

Je me retourne pour regarder le sommet de cette montagne qui regorge de souvenir précieux. Je prend une grande inspiration avant de retourner à la guilde. 

C'est ma fête alors autant en profiter, ah et faut que je demande à Natsu comment il s'en sort avec Lissanna et Grey est-ce qu'il est en couple ?


P.D.V.Erza

 - Lendemain -


- Alors, où on va ? Demande Lucy.

- Surprise. 

- Erza. Dit-elle sur un ton d'avertissement.

- Non tu triche ! Elle sait très bien que je ne peux pas garder de secret et c'est pire quand elle utilise ce ton.

- Erzaaa.

- On va au parc d'attraction. Je lâche d'un coup.

- Non tu ment !! Dit-elle avec un visage grave. Est-ce que j'ai bien fait ? Elle s'approche de moi d'une démarche dominatrice qui m'oblige à reculer. Jure que tu ment pas. Ses yeux son ancré dans les miens et j'arrive pas à voir ce qu'elle ressent mais je me risque à répondre.

- N-non... Je ment pas. 

D'une seconde à l'autre elle se retrouve à me serrer si fort que j'arrive à manquer d'air.

- T'est la meilleure !! Je t'adore Erza ! Elle me fait plein de bisous sur ma joue et je peu pas m'empêcher de rougir, même mon coeur bat hyper vite. Je referme l'étreinte mais au dernier moment elle se retire de moi et instantanément sa chaleur me manque mais je ne dit rien, je veux faire la mou. Bon alors qu'est-ce qu'on attend pour aller ?

J'ai l'impression de retrouver ma meilleure amie d'il y'a 4 ans, c'est sûr qu'elle a changé, physiquement déjà mais elle reste toujours la petite Lucy joyeuse et insoucieuse que j'ai rencontré.

- Bon par quoi on commence ? 

- Ça ! ça !! Elle pointe du doigt les montagne russe. J'accepte mais je sens déjà que je vais regretter.

Au grand jamais je retourne dedans !! Je m'appuie contre un mur pour reprendre mon souffle et calmer les battement de mon coeur pendant que Luce se moque de moi. Je lui lance un regard noir et elle rie encore plus. Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter une meilleure amie comme ça ?!

Contrairement au montagnes russe, les autres attractions était soft. Par contre on a failli se faire chasser parce qu'elle avait battu toutes les personnes qui étaient censé nous faire peur dans la maison hanté. Elle est vraiment devenu violente.

- Lucy, pourquoi tu ne me l'a pas dit au lieu de partir ?

Elle soupire avant de tourner son beau regard chocolat vers moi.

- J'avais peur Erza, peur que tu me rejète, peur de te perdre et peur de ne pas répondre à d'autres attentes... Alors je suis partie pour remettre ma tête en ordre et maintenant que c'est fait je ne compte pas laisser ma chance glisser entre me doigts.

À cet instant la je sentais mon cœur battre à mille à l'heure et mes joues chauffer. Elle est tellement belle et son sourire timide me fait craquer, j'aurais jamais cru que des lèvres pouvaient être aussi attirante. Je veux les embrasser.

- Erza ? Hey Erza. Je sort de ma contemplation.

- Oui ? 

- Viens notre tour est finis. 

On sort donc de la grande roue mais quelque chose à changé en moi et puis je peux pas m'empêcher de regarder ses formes. Comment un fessiers peut être aussi bien formé ?!

Pour la dernière partie de notre rendez-vous je l'emmène sur une falaise qui surplombe la ville. On arrive juste à temps pour le couché du soleil.

Je m'assois sur un banc et en face de moi Lucy qui a préféré s'appuyer contre la barrière de sécurité en bois.

- Merci pour ce rendez-vous Erza, je me suis amusé. 

Son sourire me fait totalement perdre le contrôle, je me suis bien retenu jusqu'ici mais la je contrôle plus rien. 

Je m'avance vers elle et je la prend dans mes bras et délicatement j'y dépose mes lèvres. Ils sont doux, humide avec un goût de vanille. J'aurais préféré que ça ait le goût de la fraise mais c'est pas grave je les ai enfin goûté.

- Je vais te tu tuer !!! Fait une voix. J'ai même pas le temps de me défendre que je sombre.




En vrai ça été un peu difficile d'écrire ce chapitre parce que j'avais pas d'inspi mais j'espère qu'il vous a plu x))

LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant