P.D.V.Mira
- Lucy !!
Je m'agenouille près d'elle en ne sachant pas du tout quoi faire, je sais comment me soigner mais j'ai jamais appris à prendre soin des gens qui tombe par terre comme ça !
Une main se pose sur mon épaule, je me retourne prêt à étrangler la personne qui vient me déranger, mais je me retiens lorsque je vois Léo.
- Ne t'inquiète pas elle s'est juste évanouie. Il me dit en faisant un sourire compatissant.
- Comment évanouie, elle souriait y'a même pas 1 minute !!
- Eh eh calme toi, c'est parce qu'elle est épuisée, la journée a été rude sans oublier qu'elle est blessé, mais ne t'inquiète pas elle a juste besoin d'un peu de repos et tout ira bien.
Ses mots m'ont convaincu, j'hoche la tête en signe de remerciement et il s'en va en me disant de prendre soin de sa maîtresse.
Mais bien sûr que je vais bien prendre soin d'elle, tu me prend pour une rouquine où quoi ?!
Je m'adosse contre un arbre déraciné par le combat et je pose la tête de ma blonde sur mes genoux pour qu'elle soit plus à l'aise.
Mes mains bougent toutes seules, l'une passe dans ses cheveux doré et l'autre caresse son visage. Lucy, si tu savait à quel point tu m'a manqué... Il s'est pasée tellement de choses ici, on a de nouveau membres, d'autres sont parties et... Oh c'est vrai je suis devenu mage de rang S... Mais c'était juste pour te retrouver.
Dit, est-ce que tu as pensée à moi ne serai-ce qu'une fois ces 4 dernières années ? Parce que moi j'ai pensée à toi chaque jours, chaque heures... Je me suis dit qu'avec le temps ces sentiments partiraient mais maintenant que tu est dans mes bras j'ai l'impression que mes sentiments pour toi n'ont jamais été aussi fort.
J'y ai cru tu sait... J'ai vraiment cru que tu était morte mais je ne voulais pas abandonner tant que j'ai pas de preuve, et ce soir te voila à dormir sur mes genoux. Dit moi que ce n'est pas un rêve, que tu est bel et bien rentré et que j'ai une chance...
- Heyo Mira !! Fait une voix qui éclate brutalement ma bulle.
C'est Natsu avec Lissanna, Grey et une saleté de rouquine. Soudain tout ce que Lucy a dit me revient on mémoire et la réalité me donne une grosse bonne claque au visage.
Elles ont couchée ensemble.
Comment j'ai pu penser avoir une chance avec mon étoile... Elle brille déjà pour une autre, elle l'à même réussi à avoir celle qu'elle désire. C'est finis pour moi, tss qu'est-ce que je me suis imaginée...
Les larmes me montent au yeux mais je lève la tête pour éviter qu'ils ne coulent. De toute façon personne ne les verra il fait trop sombre pour ça.
Je prend délicatement mon étoile dans mes bras pour la confier à Natsu, Lissanna sera peut-être jalouse mais c'est pas grave, c'est ma soeur, elle passera au-dessus, de toute façon Natsu ou Grey peu importe tant qu'elle n'est pas dans ses bras à elle ça me va.
- Fait attention à elle ou j'te jure que tu peut dire adieux à ta descendance. Natsu devient raide comme un piquet et je lance un regard de mort à la celle qui a gagné la guerre puis je quitte la forêt.
J'ai besoin d'être seule.
Désillusion de Mira... J'espère que ce chapitre vous a plu x)))
VOUS LISEZ
Lucy
FanfictionMira aime Lucy aime Erza aime Jellal Un beau soir Lucy quittera Magnolia en laissant une lettre à Makarof. La raison de son départ ? Une peine de coeur mélangé à un sentiment de rejet saupoudré d'une demande inattendu qui la poussera à s'éloigner po...