Ce jour là, le ciel était gris et les nuages pleuraient, les animaux se réfugiait dans leur abris, tous comme les humains qui voulait éviter d'attraper froid. La terre humide provoquait une odeur propre à ces temps là, certains la détestait et d'autres l'humait avec satisfaction comme une certaine blonde mais aujourd'hui elle ne pouvait apprécier cette magnifique fragrance naturelle.
Les personnes présente pour la soutenir dans ce moment difficile s'étaient petit à petit réduit jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une personne. Elle ne pouvait pas se résoudre à laisser son étoile dans le froid, sous cette pluie battante, surtout dans l'état dans lequel elle était.
La blonde caressa une énième fois le nom gravé sur la pierre tombale froide et humide, tout comme son corps. La douleur était toujours aussi forte, ses lèvres étaient gercée et sa réserve de larme épuisé, la pluie faisait alors couler sur son visage les goûtes froide des nuage.
Léna venait à peine d'être arrêté et la joie était à son apogée mais comme le dit si bien le dicton, "il ne faut pas se réjouir trop vite". Makao n'est pas sortie de la forêt les mains vide, il tenait délicatement une jeune dont la vie venait d'être fraichement fauché.
- Zeri...
Sa voix n'était qu'un murmure, pourtant la blanche entendit et ressentit toute la douleur dans ce mots.
Dès qu'elle l'eu vu, Lucy se jeta sur son corps sans vie. C'était un spectacle déchirant, même pour l'insensible Mira qui tenta de calmer la blonde dans une étreinte qui se voulait rassurante. D'après les spécialiste, elle s'était donné la mort. Elle était jeune, belle et en bonne santé, c'est pourquoi personne ne comprenait réellement ce choix personne sauf Erza qui le frôlait du doigt la raison de cet acte.
Zeri a toujours vécu dans cette arène, sa vie se résumait aux combats et à ses techniques, aux armes ainsi qu'au rivalité amicale et mortelle. Cette vie n'était franchement pas ordinaire pourtant elle y trouvait son lot de joie, de tristesse et même d'amour une fois. Elle nourrissait aussi son imagination avec les histoires que racontait les combattants qui venait de l'extérieur, bien sûr elle rêvait de s'y rendre un jour mais c'était un monde inconnu qu'elle avait peur de découvrir. Si elle s'en allait qu'allait-elle faire ? Où irait-elle ? Personne ne l'attendait en dehors de ces murs, l'arène était son seul repère alors pourquoi partir. Pourtant lorsque Lucy arriva, les choses changèrent radicalement, elle lui avait promis une famille prête à l'accueillir. Zeri avait avant de mourir pensé à cette "famille", combien elle aurait aimé être considéré comme l'une des leur, mais le poids de ses actions était trop lourd à porter. Léna lui a fait faire des choses qu'elle ne se pardonnerait jamais, ça lui pesait sur la conscience alors elle pris le seul chemin qui selon elle, allait la libérer. Après tout elle n'allait manquer à personne. C'est sur cette pensées qu'elle mis fin à ses jours.
Mira posa sa main sur l'épaule de Lucy. Après un moment cette dernière tourna la tête, Mira avait la main tendu, elle l'à saisie avec hésitation. Mais une fois sa main dans la sienne, une chaleur se répondit d'abord dans sa main puis dans son coeur. Elle n'était désormais plus seule, elle n'avait plus à traverser les vents et marrés seule.
La démone la tira dans une étreinte chaleureuse dans laquelle Lucy se mit à fondre. Elle avait longtemps imaginé ce que serait que de faire un câlin non violent à Mira, aujourd'hui elle avait la réponse et elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était mille fois mieux que dans sa tête, elle pensait même devenir accro.
- Rentrons maintenant, il commence à faire nuit et tu est gelé.
- Mira.
- Hmm ?
- Merci
- Ce n'est rien.
Elles restèrent un moment dans cette position avant de rentrer chez la blonde. Zeri n'avait ni famille ni amis connu si ce n'est Lucy, alors cette dernière décida de laisser reposer derrière la guilde, près de la forêt avec l'accord du maître bien sûr.
Lucy était dans son lit en train de lire un livre, son dos était posé contre le torse de Mira qui se mit à rire tout en serrant la blonde dans ses bras.
- Qu'est-ce qu'il y'a ? Demande Lucy interloqué.
- Rien rien.
- Mais dit !
- Pffft tu peut toujours courir.
" Fidèle à elle même" Pensa Lucy à qui une idée lumineuse vint à l'esprit.
- Dans ce cas je ferais mieux de courir chez Erza, peut-être qu'elle me dira ce qui lui passera par la tête elle.
- Non !!
La démone serra tellement fort Lucy contre elle qu'elle eut du mal à respirer.
- Alors dit moi.
- Moi.
- Mira...
Cette dernière lâcha un soupire de résignation.
- Je vraiment super contente d'être avec toi en ce moment, j'échangerait ma place avec rien ni personne au monde.
- Et ?
- Et c'est pour ça que tu va rester avec moi !!
La blanche enfouit son visage dans le cou sensible de Lucy qui se mit à rire.
-Hahaha, évidemment je compte aller nul part.
Mira sortit sa tête du cou de la blonde, leur visage était proche. Leur envie d'embrasser l'autre était réciproque mais elles hésitèrent. C'est finalement Lucy fit le premier pas, Mira suivit et leur lèvres se rencontrèrent dans un baisé doux et timide qui marqua la fin d'un chapitre et le début d'un autre dont la suite est aussi inconnu qu'excitant.
VOUS LISEZ
Lucy
FanfictionMira aime Lucy aime Erza aime Jellal Un beau soir Lucy quittera Magnolia en laissant une lettre à Makarof. La raison de son départ ? Une peine de coeur mélangé à un sentiment de rejet saupoudré d'une demande inattendu qui la poussera à s'éloigner po...