Mon corps se refroidit sous cette annonce. Ces mots la, Dieu seul sait que je les ai rêvé, mais maintenant...
- Descend s'il te plaît. Elle s'exécute sans poser la moindre question. Je plante mon regard dans le sien. Comment tu le sait ? Arg question stupide, elle a dû l'apprendre avec Mira.
- J'ai lu ton journal.
Fait chier !! Parmi tous mes livres pourquoi elle s'est sentis obligé de lire mon journal précisément ?! Toutes mes pensées était dedans, tu m'aimait au point de violer mon intimité Erza ?! Je serre les points et serre les dents.
- On en reparle plus tard.
P.D.V.Erza
Elle me contourne et disparait dans la salle derrière le bar. J'ai dit quelque chose qu'il faillait pas...?
Je remarque que les yeux de tout le monde sont sur moi, alors je leur lance juste un regard noir avant de la suivre. Elle est sortie par la porte de la réserve. Comment je fait pour la retrouver maintenant ?
- Tu cherche Lucy ? Je tourne la tête pour voir Jellal adossé contre le mur les bras croisé. Non pas toi...
- Tu l'a vue ?
- Peut-être bien. Il quitte le mur pour se coller contre moi.
- Oui ou non ?! Je lui lance un regard noir mais il ne vacille pas, il a l'habitude depuis le temps.
- Je te répondrais seulement si tu accepte un rendez-vous.
- Non
- T'a pas le droit de dire "non" ! On sort ensemble ou pas ? Erza je te reconnais plus... Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Il glisse sa main sur ma joue.
Moi aussi j'aimerais savoir ce qu'il m'arrive... Le fait de savoir que Lucy m'aime à changé la donne, je me suis mise à penser de plus en plus à elle.
- D'accord. Il sourit avant de m'embrasser. Je peux pas m'empêcher d'imaginer Lucy en face de moi. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive...?! Alors ?
- Elle est partie par la. Il pointe du doigt le sommet de la montagne la plus haute de Magnolia. Je lui fait un vague "Merci" avant de courir vers l'endroit indiqué en touchant mes lèvres. Et si c'était les lèvres de Lucy...?
Mini chapitre désolé x,)
VOUS LISEZ
Lucy
FanfictionMira aime Lucy aime Erza aime Jellal Un beau soir Lucy quittera Magnolia en laissant une lettre à Makarof. La raison de son départ ? Une peine de coeur mélangé à un sentiment de rejet saupoudré d'une demande inattendu qui la poussera à s'éloigner po...