Journal

703 25 22
                                    


Ce chapitre est dédié à une personne chiante en particulier (elle se reconnaîtra)

Bonne lecture <3


- Merci, merci beaucoup. La jeune femme s'incline devant moi. Arg je haï ces formalité c'est tellement gênant !

- Si tu souhaite vraiment me remercier alors sort diner avec moi ce soir. Elle se redresse et je lui fait un horrible clin d'oeil.

Ça fait maintenant 2 ans et demi que je voyage et c'est l'éclate ! J'ai récupéré toutes mes clefs et j'en ai même gagnée de nouvelle, mais ce que j'aime le plus c'est bien draguer, surtout les femmes, je suis plus à l'aise avec elles.

- Je suis mariée. Son sourire de gratitude s'est transformé en sourire forcé. Eh mince bravo le  tact, bon c'est pas grave je dois quitter la ville de toute façon. Mais tenez ça devrais vous satisfaire. Elle me tend une bourse pleine d'argent. 

Je devine qu'elle appartiens au mage de la mission que j'ai faite... Et si on s'amusait un peu. Un sourire narquois se glisse sur mes lèvres.

- Ok ok, j'ai jamais aimé les femmes marié de toute façon. En faite je pourrais avoir une feuille et une plume ?

- Bien-sûr. Elle me tend le matérielle et j'écris une lettre pour le mage.

- Tiens quand le mage viendra pour la mission donne lui cette lettre. Elle accepte sans poser de question et je prend le chemin de la sortie.

- Attendez !! Comment vous vous appelez ?

Arg j'ai pas envie de lui donner mon vrai nom, je sens qu'on me laissera pas tranquille sinon... Comment les briguant m'ont appelé quand je les ai battu ? Merde je m'en souviens plus. Je cherche un mots n'importe lequel, mais c'est une couleur qui s'impose.

- Albinos, Phœnix Albinos. Phœnix, après m'avoir vendu je suis revenu pour me venger. Le Phœnix renaît de ses cendre et je suis revenu des enfers pour me venger. Je dois bien avoir que c'est stylé, mais avec Albinos ça gâche tout. Tant pis.

Dehors je reconnais une silhouette qui surpasse d'une tête la plus part des gens. Mon coeur se met à battre à une vitesse folle, elle passe la zone d'un oeil fin comme si elle cherchait quelque chose. Merde merde merde qu'est-ce que je fait maintenant ?!

J'enfonce ma tête dans ma capuche, malheureusement j'ai pas de manteau pour me couvrir j'ai juste des bottes, une jupe, un débardeur et une capuche qui est attaché par des sangles autour de ma poitrine.

À mon plus grand bonheur elle arrête de scanner la zone, par contre elle se dirige vers l'endroit d'où je viens. Non ! Ne me dit pas que c'est elle le mage de la mission.

Je m'installe sur le banc près de la et quelques minutes plus tard elle sort de la maison comme une furie avec un visage rouge de colère. Je crois bien que j'ai jamais vu plus rouge que ça.

- Je sais que tu est encore la alors t'a intérêt de courir parce que si je te retrouve t'est morte Phœnix Albinos !! Elle crie dans la rue pendant que je retiens ma respiration pour ne pas rire. Sérieux.  je sais pas c'est quoi le plus drôle, le fait qu'elle se ridiculise en me menaçant en public ou ce nom ridicule pffahahaha... Ah merde... C'est mon nom.

Mais n'empêche, ça fait du bien de la revoir... Elle m'a manqué.

- Cy ? Lucy ? Une voix me coupe dans mes souvenir. J'ai une soudaine envie de meurtre la...

LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant