Je suis dégoûté !!! Vous connaissez She-ra ? Bah je l'ai regardé et maintenant je suis totalement molle... Cette série m'a touché en plein coeur et maintenant j'en peut plus...
Sinon bonne lecture x')
P.D.V.Externe
La blonde armé jusqu'au dent s'enfonçait de plus en plus dans la forêt. Dans la lettre, un lieu et une heure précise était écrite pour que Lucy rencontre son amie. Il était l'heure, elle rejoignit donc le lieu du rendez-vous qui était dans les bois pendant que Mira se rendait à la guilde.
Après quelques minutes de marche elle arriva enfin à l'endroit. Là, allongé par terre elle contemplait les étoiles comme elle le faisait à chaque fois qu'elle le pouvait. La joie de Lucy remonta en flèche, tout comme ses larmes.
- Zeri !!
La femme allongé se redressa d'un coup et la constellationniste sauta directement dans ses bras.
- Zeri, tu m'a tellement manqué !
Les larmes coulèrent à nouveau sur le visage de la blonde qui resserra son étreinte.
- Toi aussi tu m'a manqué Lucy.
Emporté dans sa joie, la blonde ne remarqua pas la voix terne de son amie. Elle brisa l'étreinte avant de prendre Zeri par les épaules.
- Et les autres ? Comment ils vont ? Tu les a vu non ?
Les yeux de Zeri était vide, vitreux et le sourire qu'elle adressa a son amie était presque invisible. Lucy trouvait ça birzarre, la Zeri qu'elle connait est pétillante et pleine de malice. À cet instant la fille qu'elle tenait dans ses bras semblait être une totale étrangère pour la blonde tellement elle est... Vide.
- Ha ha, oui, je les ai vu. Ils sont tous ... morts.
- Qu'est-ce que tu veux dire par là..? Zeri... Est-ce que tu va bien ?
- Elle n'a jamais été aussi bien, ça ne se voit pas ?
Du coté de Mira c'était le rush, les membres n'ont rien compris quand la blanche a débarqué comme une tornade dans le bâtiment. En soit ce n'était pas grand chose car ils avaient l'habitudes de ce genre d'entrée, par contre cette fois c'était différent, elle avait besoin de tous les membres disponibles et tous répondirent présent à son appel car dès l'instant où ils ont vu son visage alarmé ils surent qu'il y'avait un problème.
Quelques heures plus tôt Lucy essayait de trouver ce qui clochait avec la lettre, elle faisait les 100 pas dans son appartement et Mira essayait de l'aider de son mieux. Elle n'avait pas vue la blonde depuis 4 ans, mais si elle était dans cet état c'est qu'il y'avait un gros problème.
Au bout d'un moment elle trouva enfin la réponse, c'était l'écriture et le langage utilisé qui la perturbait. Lucy ne connaissait qu'une seule personne qui écrivait de cette manière, avec un langage codé, elle savait le déchiffrer parce que la personne qui l'a inventé lui a appris à le faire.
Cette découverte arracha violemment toute bonne volonté du corps de la blonde. Elle s'écroula, mais Mira la rattrapa juste à temps. Cette dernière passa d'interminable minutes à réconforter Lucy qui s'était roulé en boule comme un petit enfant apeuré.
À la fin la constellationniste reprit courage mais elle n'expliqua rien à la blanche qui brûlait d'envie de lui demander, mais par respect et par amour elle ne le fit pas.
Lucy savait que c'était un piège et Mira le sentait aussi. Mais elle avait besoin de savoir si tout ce qui était écrit dans la lettre était réel alors elle fit un plan.
En premier lieu elle raconta à Mira que la femme qui a rédigé la lettre est dangereuse, extrêmement dangereuse et qu'elle auraient besoin de toute l'aide disponible pour la capture. Mais la vérité c'est que Lucy n'allait pas pouvoir l'affronter correctement et si elle est perturbé, elles ne s'en sortirons pas et Lena finira par s'enfuir... Enfin si elle n'est vraiment pas morte mais Lucy espérait de tout cœur qu'elle le soit.
Lucy confia donc la mission de rassembler les membres de Fairy tail pour capturer cet être abject. Au début la démone refusa car elle savait ce que ça signifiait, Lucy allait se rendre toute seule au lieu du rendez-vous et la suite était imprévisible. Mira avait déjà perdu Lucy pendant 4 ans et elle n'était pas prête à revivre cet enfer, mais elle céda sous une promesse.
- Où est-ce qu'on va maintenant ? Demandait le maître en essayant de garder la même allure que la démone.
- Dans une petite clairière près d'une rivière au Sud de la forêt. Répondit simplement Mira.
Elle ne le montrait pas mais Mira était sur le point de craquer, de se déchaîner, elle fixait d'un regard sombre droit devant elle c'était un moyen de garder en vu son objectif et de garder le contrôle, mais c'était pas une mince affaire surtout lorsqu'on a un tempérament explosif et que deux idiots se disputent pour une raison futile.
- Et Lucy ? Ne me dit pas qu'elle est partie toute seule !
La blanche ne répondit rien et le maître comme tous ceux qui ont entendu la conversation comprirent. Elle l'a fait, elle est partie toute seule. Ils accélérèrent donc le pas et le reste du groupe suivirent le rythme.
Dans la clairière tout était calme et il n'y avait pas un chat. Ils s'avancèrent vers le centre de la clairière et des bruits de métaux qui s'entrechoque se fit entendre puis des hommes semblable à des briguants, armé de toutes sorte d'armes et protections corporels ils sortirent de l'ombre avec des sourires carnassiers. Ils étaient totalement entouré par ce groupe de malfaiteur qui devaient être 2 à 3 fois plus nombreux que les membres de la guilde.
Mais cela ne fit pas trembler Fairy tail, au contraire ils étaient content d'en découdre, le moindre petit geste allait faire sonner l'heure du combat mais quelque chose gela tout le monde sur place. Un énorme cercle magique se forma sous les mage de Fairy tail puis une quantité phénoménal de magie envahie les lieux, tout le monde se tourna vers la personne qui fit trembler tout le monde de peur par un simple regard.
La dernier fil qui l'empêchait de craquer venait de se déchirer et ce soir Mira venait de gagner un nouveau nom. Lucifer.
VOUS LISEZ
Lucy
FanfictionMira aime Lucy aime Erza aime Jellal Un beau soir Lucy quittera Magnolia en laissant une lettre à Makarof. La raison de son départ ? Une peine de coeur mélangé à un sentiment de rejet saupoudré d'une demande inattendu qui la poussera à s'éloigner po...