Affaire personnelle

335 15 7
                                    


P.D.V.Erza


Je souffle de soulagement en voyant Mira s'en aller avec Luce, la femme tente de les rattraper mais je lui bloque le chemin. Moi vivante tu ne touchera plus un cheveux de Lucy !

Elle essaye mainte et mainte fois usant de toutes les techniques et les chemins dont elle dispose mais à chaque fois je trouve un moyen de l'en empêcher. Au bout d'un moment elle s'arrête totalement de bouger. je m'arrête aussi pour l'observer mais ma vue se brouille et je perd de nouveau le contrôle de mon corps. 

Mais qu'est-ce qu'il m'arrive à la fin ?!

Un coup bien placé sur la face remet ma vision en place, j'esquive juste à temps un coup de poing. Le combat continue avec des échanges plus où moins violent. Lorsque j'ose lever la tête mes yeux rencontre les siens et l'émotion monte d'un coup.

Son corps malgré les blessures et les coups, continue de se relever et d'attaquer comme si de rien n'était, comme si la douleur n'avait jamais existé. Mais ses yeux eux traduisait toute la souffrance corporel, et peut-être psychologique aussi.

La voir dans cet état était horrible il fallait que je fasse quelque chose, mais quoi ?! Faire pleuvoir les coups ne feraient qu'augmenter sa douleur, je devrais peut-être l'immobiliser alors.

- A-ch-ève m-

Alors qu'elle courrait pour me frapper, j'attrape son bras pour la projeter au sol puis je m'assoie sur son dos avant qu'elle n'aie le temps de se relever. Malgré mon poids et celui de mon armure elle réussi quand même à me soulever juste un petit peu, pour écraser toutes ses chances de s'échapper je revêt l'armure la plus lourde que je possède. Ses bras lâche et elle retombe au sol. Pour terminer le travail j'attache ses jambes et ses bras dans son dos avec un corde  tout droit sortie de ma dimension.

- Arrête de bouger, tu risque de te blesser.

Malgré mes mots elle se débat comme diablesse pour se libérer. J'aimerais pouvoir l'assommer mais j'ai besoin de savoir pourquoi la raison derrière leur action.

- A-chè-ve mo-a !!

- Je suis désolé mais je ne peux pas faire une tels chose. J'ai des règles et tuer n'en fait pas parti.

Elle reste de marbre face à ma réponse alors je lance l'interrogatoire.

- Pourquoi vous avez kidnappé Lucy ?

Toujours aucune réponse.

- Peu importe de toute façon elle est saine et sauve maintenant, Mira est avec elle, plus rien ne peut lui arriver.

- N-non ! Da-dang-er !

- Danger ? Qui ? Lucy ?

- C-col-lier.

J'arrive plus à suivre la. Un coup elle parle de danger et l'autre elle parler de collier.

- Quel collier ? 

- C-cou.

Je déplace avec hésitation ses cheveux noir et malgré le manque de lumière j'arrive à apercevoir le contour de quelque chose qui ressemble à un collier.

LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant