- Kyaaaa ! Lucy ! Crie une certaine mage rousse.
- Arrête de bouger j'ai bientôt finis.
- Argh... Comme tous ses soirs après qu'Erza revenais d'une mission à l'extérieur de la ville Lucy lui rendait visite et en profitait pour la masser.
- C'est bon j'ai finis. Dit Lucy en descendant du dos d'Erza qui s'assit avant de masser son épaule droite.
- Même si ton massage me détend et m'aide à dormir, je trouve que tu masse comme une bouchère.
- Pfff arrête de faire ta chochotte. Dit Lucy en faisant la mou. Et puis tes gémissement son trop mignons. Murmura-t'elle en tournant la tête pour cacher sa gêne et ses joues rouge.
En voyant ça Erza s'approcha et colla son front à celui de la blonde qui rougis encore plus.
- Lucy pourquoi tu est rouge ? Tu n'a pas de fièvre pourtant. Demandais la rousse interloqué avant de s'assoir en face de sa meilleure amie.
- P-pour rien ! Lucy ses mains devant son visage pour cacher ses rougeur, mais Erza pris ses mains pour les baisser sans les lâcher.
- Écoute Lucy ça fait longtemps qu'on se connaît et tu est ma meilleure amie... Alors... Alors je comprend pas pourquoi c'est Mira qui me l'a dit !
" Quoi qu'est-ce qu'elle lui as dit ?! J'espère qu'elle lui a pas dit que je l'aaaaa ! " Erza écrase les mains de la blonde avec sa force.
- Aïe ! Erza arrête tu me fait mal ! Cris Lucy à cause de la douleur.
- Lucy je n'utilise pas toute ma force alors je te conseille de me dire pourquoi c'est Mira qui me la dit et pas toi !
- Mais je sais pas moi pourquoi elle te l'a dit ! Et elle t'a dit quoi d'abord ? Lucy rougie en pensant que Mira ai peut-être dévoilé son secret à Erza.
- Tu sait très bien alors dit moi !
- Moi ? Erza serra plus fort les mains de Lucy qui hurla presque de douleurs. Ok ok ! Mais puisque tu est au courant tu doit me détester parce que je t'-Clac Lucy fut coupé par une clac, celle d'Erza.
- Moi ?! Te détester juste parce que tu est bisexuelle, tu me connait mal Lucy Hearthfilia !
" Bi ?! Mira à dit à Erza que je suis bisexuelle ?! " Lucy assimilait lentement ces informations, sa tête étais tourné vers le bas et sa frange cachait ses yeux.
En voyant sa meilleure amie toujours dans un état second , Erza commença à regretter amèrement son geste. Elle s'approcha de Lucy pour la serrer dans ses bras. Après ce qu'il semblait être une éternité, Lucy brisa l'étreinte.
- Pardon. Commença Erza.
- Non, c'est à moi de m'excuser, presque tous les membres de la guilde alors logiquement je pensais que tu était au courant.
Non ne t'excuse pas ! C'est de ma faute alors... FRAPPE MOI ! Erza baissa la tête en attendant sa sentence mais à la place elle ne sentis qu'une caresse.
Ce geste fit glisser un petit sourire sur chaque coin des lèvres de la rouquine.
- Alors mademoiselle Hearthfilia, est-ce que quelqu'un a su voler le coeur qui est votre ? Demandais Erza avec un sourire en coin, la tête toujours orienté vers le sol.
- Hmmm... Erza leva soudainement la tête pour demander.
- Qui est-ce ? Parce qu'elle n'avais jamais remarqué, vue ou entendu Lucy montrer un intérêt particulier envers quelqu'un et ce depuis qu'elles se connaissent.
VOUS LISEZ
Lucy
FanfictionMira aime Lucy aime Erza aime Jellal Un beau soir Lucy quittera Magnolia en laissant une lettre à Makarof. La raison de son départ ? Une peine de coeur mélangé à un sentiment de rejet saupoudré d'une demande inattendu qui la poussera à s'éloigner po...