- Dépêche toi Natsu !
Après avoir été jeté contre son grés hors du combat, Natsu tomba littéralement face à face avec Erza. Cette dernière était souffrante et pourtant elle ne cessait de continuer à ramper pour délivrer la blonde de la magie qui la retenait.
- J'suis à mon max la alors calme toi !
- T'a dit quoi, j'ai cru mal entendre.
Elle jeta son regard le plus terrifiant sur le chasseur de dragon qui se mit à courir plus vite sous le coup de la menace. À l'approche de la clairière ils sentirent l'énorme vague de magie qui découle du combat de Mira, Natsu ne pouvait que rêver retourner se mesurer aux deux femmes dont la puissance suffit à faire trembler ses jambes.
- Mira n'aurait jamais exposé Lucy au combat, elle doit l'avoir caché quelque par-
L'état d'Erza se dégrade à vue d'œil et même si elle a réussi à tenir bon jusqu'ici, elle avait grillé toutes ses forces pour parvenir jusqu'à la blonde, jusqu'au point d'en perdre l'usage de la parole.
- Natsu. Commença Erza avec une petite voix. Trouve Lucy et retire le collier à son cou, à cause de lui elle ne peut pas bouger.
- Yosh !
- Dépose moi la, je ne ferais que te ralentir.
-T'est sûr ?
- Ha ha, tu croit parler à qui.
- D'accord.
Il la déposa prêt d'un arbre avant de partir à la recherche de Lucy. Erza voyait flou, ses forces l'abandonnaient lentement mais sûrement. Elle avait arrêté de se demander ce qui lui arrivait, elle s'était faite une raison, par contre abandonner ne faisait pas parti de son vocabulaire et c'est pour ça qu'elle parti elle aussi à la recherche de Lucy. Mais elle n'arrivait pas à aligner ses pas ou à lever ses pieds correctement, si bien qu'elle trébucha. Avant qu'elle ne puisse toucher le sol une énorme main s'interpose.
- Lucy !!
Après quelques minutes à courir et à crier le nom de la blonde, il la trouva enfin allongé par terre près d'un arbre.
- Lucy !! Je suis la !
Il la redresse contre l'arbre avant, non sans mal, d'enlever le collier à son cou. Dès que le collier fut retiré la blonde cria toute sa fureur et sa frustration.
- Merci Natsu !
- Hé hé c'est rien, Si Erza ne m'avait pas parlé du collier j'aurais jamais trouvé.
- Erza ? Où elle est ?
- Elle m'a demandé de la laisser derrière, elle ne se sentait pas bien.
Instantanément elle fit le lien avec la bombe alors elle scruta le corps de son amie.
- L'explosion ! Est-ce que tout le monde va bien ?
- Quelle explosion ? T'inquiète pas, tout le monde va bien.
- J'ai pas rêvé, il y'a bien eu une explosion.
- Oui mais on était pas la quand c'est arrivé, il n'y avait qu'Erza.
Lucy jura intérieurement, mais d'un coté elle était soulagé que les les autres n'aient pas été touché par la bombe, par contre il faudra vérifier qu'ils n'ont pas été empoisonné.
- Bon puisque t'a plus besoin de moi j'y vais !
Il commença à rejoindre le combat des deux femme mais la blonde agrippa son écharpe.
VOUS LISEZ
Lucy
FanfictionMira aime Lucy aime Erza aime Jellal Un beau soir Lucy quittera Magnolia en laissant une lettre à Makarof. La raison de son départ ? Une peine de coeur mélangé à un sentiment de rejet saupoudré d'une demande inattendu qui la poussera à s'éloigner po...