Des regards qui ne trompent pas

424 20 4
                                    

- Oui ?

Je balaye sa main de mon épaule.

- Vous parliez de Lucy Hearthfilia, je me trompe ?

Je fronce les sourcils.

- Oui tu te trompe.

- Ah mince, je suis désolé de vous avoir dérangée.

- T'est qui en faite ?

- Oh, je suis juste une amie de Lucy. On s'est rencontré dans une arène.

Natsu m'a racontée que Lucy avait combattu dans des arènes après qu'elle s'est faite vendu, donc elles doivent se connaitrent, mais je ne sais pas quelle est leur relation, alors ce serait risqué de lui faire confiance.

- J'ai entendu dire qu'elle est revenu il n'y a pas longtemps, si tu veut je peux lui transmettre un message.

- Merci mais ça ira, j'ai besoin de lui parler en personne.

- Dans ce cas je vais t'aider à la chercher, on se perd très vite quand on ne connait pas Magnolia.

Je lui fait mon plus beau faux sourire qu'elle me rend. Je ne sais pas quelles sont ses intentions alors il vaudrait mieux que je la surveille de près, surtout pour Lucy. S'il s'avère que cette femme est une de ses ennemis je serais à ses cotée pour l'aider.

- Oh merci beaucoup.

P.D.V.Lucy

- Et c'est pour ça que Mira a détruit la rue principale.

Je finis mon histoire en lâchant un grand soupire.

- Qu'est-ce qui te prend aussi de voler les missions des autres ?! Beaucoup de mages sont allés se plaindre auprès du conseil, tu as de la chance qu'ils ne se sont pas lancé à tes trousses.

- Mais pourquoi tu t'en prend à moi ?! J'ai juste aidé ces gens, c'est pas de ma faute si ces nullité ne sont pas arrivée à temps !

- Espèce de gamine j'essaye juste de te faire comprendre que tu aurait dû faire plus attention !!

- Mais pourquoi tu croit que j'ai choisie un surnom ? C'est pour pas que vous ayez des ennuis !

- Mais ça à rien à voir avec la guilde ! Si le cons-

- Excusez moi.

Une voix douce mais empreint de danger nous arrête net. On se retourne pour voir la gérante du café, son sourire fait vraiment froid dans le dos.

- J'aimerais éviter les bagarres alors est-ce que vous pourriez vous calmer ?

- Ah bien-sûr désolé du dérangement. Dit le maître avec un sourire désolé.

- Merci de votre compréhension.

Sur ces mots elle s'en va. Il lâche un grand soupire avant de revenir à moi.

- Maître j'aime Mira.

- Oh oui oui je s- ... Mira ?! C'était pas Erza ?!

- Oui, c'était... Mais attend, comment tu sait ?

- Haha, tu sait quand on vit aussi longtemps que moi il y'a des regards qui ne trompe pas.

J'écrase la paume de ma main contre mon front. C'est pas vrai, c'est tellement gênant.

- Arg sérieux ?! Qui d'autre est au courant ?

- Mmm, tous les adultes de cet époque j'imagine.

Arg, j'ai l'impression que je peux mourrir tellement j'ai honte. Relève la tête, tu n'est la petite Lucy de cette époque, tu est devenu une grande fille maintenant. Je me gifle et le maître rit. Arg pourquoi c'est si difficile ? Dehors je pouvais m'afficher sans honte. Bon après c'est c'est vrai que je n'ai jamais été sérieuse et que les gens ne me connaissaient absolument pas.

- Arrête de te torturer comme ça gamine. On t'accepte comme tu est, on est ta famille après tout.

Hah... Comment j'ai pu en douter ? Le maître me fait un sourire chaleureux qui me réchauffe le coeur. Comment j'ai pu vivre aussi longtemps sans ce genre d'attention réconfortante ?

- Par contre je me permet de te dire que tes goûts sont assez spéciaux. D'abord tu tombe pour la reine des fée qui est aussi puissante que loyale, puis tu est pour la démone dont le nom pourrait faire trembler une ville entière tant elle est dangereuse. Sans oublier qu'elles se détestent. T'a vraiment pas choisie les plus simple einh, à ce stade la ça m'étonnerait pas qu'il y'ai une folle qui te courre après.

Il éclate de rire alors que je roule les yeux. Une folle einh, tu croit pas si mal dire, je croit bien qu'elle était bien pire qu'une simple folle... M'enfin elle n'est plus, aujourd'hui je suis de retour chez ma famille et en plus je l'ai retrouvé, Mira. Par contre il va falloir que je mette les choses au clair avec Erza.

- Et moi je me permet de te dire de te mêler de tes affaires.

- Haha, une autre fois peut-être. Et si tu m'expliquait comment tu est passé d'Erza à Mira ?

Eh bah c'est qu'il est vraiment curieux aujourd'hui, mais je peux pas vraiment lui en vouloir, on à 4 ans à ratrapper c'est pas rien.







LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant