P.D.V.Lucy
Je redescend en soupirant, le maître n'est pas à la guide mais d'après Makao il ne devrait pas tarder. Bon c'est pas grave ça me laisse plus de temps pour faire du shopping, c'est pas que je n'aime pas porter le vêtements de Mira, au contraire, je suis même hyper contente qu'elle en ai laissée chez moi, sa magnifique odeur a totalement envahie mon appartement et faut dire que son odeur me fait littéralement fondre. Mais la n'est pas le problème, j'ai voyagé pendant 4 ans après m'être faite volé toutes mes affaires, et il m'arrivait de rester des mois dans les mêmes vêtements, je peux vous dire que c'est horrible surtout quand ils sont déchiré. En passant, j'ai aussi découvert que c'est mieux de voyager léger. Bref j'aimerais juste retrouver le bonheur de faire les boutiques et d'avoir de nouveaux vêtements.
J'inspire les résidus de son odeur sur ses vêtements. Ah Mira, si tu savait, j'en ai rêvé de ton odeur, ça me rappel le moment où tout a commencé, le moment où mes sentiments pour toi ont fleuri, c'était un jour sombre, plus sombre encore que la plus noir des nuit et par chance cette noirceur a donné naissance à l'amour que je te porte aujourd'hui.
C'était la semaine qui a suivit l'incident avec Lena. Ce soir la j'étais au plus bas, je ne mangeais plus, je ne dormais plus. Mon âme était tourmenté par les horreurs que cette femme m'a fait subir et par mon action immonde. Si il y'a un endroit qui méritait d'être appelé enfer à cet instant, c'était bien mon esprit car il rejouait encore et encore et encore des scènes toutes plus horrible les unes que les autres. La seule solution que j'ai trouvé à mon tourment est la mort.
Je sais, ça peut paraître égoïste mais à ce moment la je voulais juste ne plus penser à rien. Je me suis donc jeté d'un pont, l'eau m'engloutis, me menant dans ses profondeurs. Par manque de force, je ne pouvais pas nager pour remonter à la surface et ça m'arrangeais, ça aurait été une mort simple et rapide.
Alors que je commençais à sombrer un flash aussi clair que la lumière du jour s'imposa dans mon esprit. C'était un souvenir, un souvenir de Mira et moi sur la montagne, sous une nuit plus qu'étoilé, le ciel était tellement beau et la brise tellement douce qu'on s'est endormie sur cette montagne mais juste avant que Morphée ne nous emporte on s'est fait une promesse.
-" Si jamais tout va mal, si la vie t'a mis à terre tellement fort que tu préfère en finir alors n'abandonne pas, vie pour moi Luc car c'est ce que je fais pour toi "
Sur le moment j'ai rie parce que je ne comprenais pas la porté de ses mots et de ses sentiments, et puis je trouvais cette promesse stupide car avec ma famille, Fairy tail, rien ne serait en mesure de m'atteindre mais je lui ai quand même fait cette promesse. Et aujourd'hui je ne le regrette pas.
Grâce à ma volonté nouvellement acquise et au restant de mes force presque inexistante, je réussi l'exploit de me hisser à la surface, certes fatigué et sur le chemin de la mort, mais bel et bien vivante.
Depuis ce soir la je me suis promise de rester en vie pour Mira, car cette promesse est la seule raison pour laquelle je me suis battu après cet incident. Petit à petit, pas après pas, doucement mais sûrement j'ai remonté la pente et plus j'avançais plus je pensais à Mira jusqu'au jour où j'ai réalisé que j'étais tombée pour elle.
Arrivée en bas je remarque que la plus part des membres entoure la blanche qui secoue ce pauvre Natsu par les pieds. Je glousse à cette scène. Décidément, incapable de rester tranquille 5 minutes, mais bon c'est la Mira que j'aime, énergique, fière et surtout méchante, bien qu'au fond elle n'est pas si méchante que ça.
Je me glisse à travers la foule pour arrêter le supplice de ce pauvre Natsu mais lorsque j'arrive dans le cercle son regard rencontre le miens et je peux d'ores et déjà dire que je suis morte. Elle lâche Natsu qui s'écrase tête la première avant de me courir après. Quant à moi bah je m'enfuis ! Je sais pas pourquoi elle est fâché après moi mais je tiens à la vie !
- Revient la !
- Hah non merci !
- Mais vient la je vais rien te faire !!
Je jette un regard derrière moi pour voir si elle dit vrai mais tout ce que je vois c'est qu'elle me courre après dans une de ses formes que je ne connais pas mais qui la rend ultra sexy et dangereuse, très dangereuse. Mais très sexy aussi... Ah merde concentre toi Lucy elle veut ta peau la !!
- Tu peut toujours courir je m'arrêterais pas !!
- Putain je vais t'avoir Albinos !
Ah ça y'est j'ai compris, Natsu a lâché le morceau sur mon identité. Je me fais la promesse que si jamais je m'en sort vivante je lui achèterais un objet magique qui lui fera réfléchir à deux fois avant de parler. Je zigzag partout dans l'espoir qu'elle se fatigue ou qu'elle abandonne mais elle est increvable c'est pas vrai !
Alors que je courre dans la rue principale je vois une petite silhouette qui ne m'est pas inconnue.
- Lucy !!
Le petit bonhomme au cheveux gris et à la calvitie avancée plis les yeux sûrement pour s'assurer qu'il ne se trompe pas de personne.
- Maître ?!
Ses doutes s'envolent et il accoure vers moi avec les larmes aux yeux. Mais non pas lui aussi ! Je cherche un autre passage pour éviter la collision et les câlins du maître mais il y'a trop de monde et toutes les issues sont bouchée. J'ai à peine le temps de regarder en face de moi qu'un poids s'écrase contre mon ventre. Toute l'air s'échappe de mes poumons et comme si ça suffisait pas je me reçois une grosse boule d'énergie magique dans le dos qui nous propulse, le maître et moi à l'autre bout de la ville.
Je savais que mon retour à Magnolia serait mouvementé mais je n'aurais jamais imaginée qu'il le soit à ce point !
VOUS LISEZ
Lucy
FanfictionMira aime Lucy aime Erza aime Jellal Un beau soir Lucy quittera Magnolia en laissant une lettre à Makarof. La raison de son départ ? Une peine de coeur mélangé à un sentiment de rejet saupoudré d'une demande inattendu qui la poussera à s'éloigner po...