Bonus 1

338 11 0
                                    

Les mois ont coulé depuis le retour mouvementé de Lucy, la guilde a reprit son train train quotidien et Erza fut enfin libéré. Le poison s'était tellement bien répondu dans son corps qu'il lui fallut des soin intensif chez Pollyusica qui refusait toutes visite, premièrement parce qu'elle détestait les gens et deuxièmement à cause de sa patiente, ses défenses immunitaires étaient encore fragile alors elle voulait éviter à tous prix éviter les microbes.

Toute joyeuse et excitée d'être à nouveau libre, Erza se rendit chez la personne qui avait occupé jours et nuits ses pensés durant sa période chez la guérisseuse de Fairy tail. Elle y avait pensée des milliers de fois, son esprit imaginait, inventait des scènes où elle retrouverais sa belle blonde. Une fois au pas de sa porte, toute cette préparation mental fut balayé comme les feuilles morte d'automne dispersé par le vent. L'illusion venait d'être briser et la réalité l'avait rattrapé, elle se tenait devant sa porte qui lui semblait immense, ses pieds semblaient avoir fusionné avec le sol et son corps lui donnait l'impression d'être de pierre. Dans un élan de courage elle se pinça la joue pour reprendre le contrôle de son corps et finalement elle toqua à la porte.

Toc toc toc

Le temps passait mais personne ne répondait, elle toque à nouveau et une petite voix se fit entendre.

- J'arrive...

Des cliquetis retentis et la porte révéla une belle blonde en pyjamas à moitié endormie.

- Merde Erza qu'est-ce que tu fout la ? J'espère que tu t'est pas échappé parce que sinon on va passer un sale quart d'heure.

- Haha, ne t'inquiète pas mes soins sont terminé alors elle m'a laissé partir.

Erza ne pouvait réprimer son coeur qui se gonflait de joie à la vue de sa meilleure amie.

- Je suis contente pour toi, mais tu devrais rentrer chez toi te reposer tu crois pas ?

- Luc... C'est qui ?

Une tête blanche tout aussi endormi se posa sur l'épaule de la blonde, les bras de la première entourèrent le corps de la seconde. Lucy fit un doux sourire à ce contacte rassurant et réconfortant.

Devant cette scène le sang de la chevalière se glaça.

- Seulement Erza.

À l'entente de ce prénom les sens de Mira se mirent en alerte et elle resserra instinctivement le corps de Lucy contre le sien avant de jeter un regard noir à la rouquine à qui la réalité avait donné une claque magistrale. Elle comprenait maintenant à quel point ça pouvait être douloureux de voir la personne aimé être heureuse avec quelqu'un d'autre que soit.

Comprenant que ses chances venait d'être réduites à néant, Erza se résigna et accepta la défaite. 

- Qu'est-ce que tu veux ?

Pris au dépourvue, la rouquine sortie la première chose qui lui vint en tête.

- Je voulais juste vous dire que je suis heureuse pour vous.

- Pfff si c'était pour dire quelque chose qu'on savait déjà t'aurait pu attendre tout à l'heure !

Mira reçu un coup aux cotes de la part de la blonde qui comprit que ce n'était pas la raison pour laquelle la rouquine s'était présenté.

- Aïe, mais quoi c'est vrai !

Lucy lança un regard noir à la blanche qui s'abstint de tous nouveaux commentaires. La constellationiste ancra son regard dans celui de la rouquine et la réponse à son interrogation la frappa comme la foudre. Elle connaissait très bien ce regard, alors elle prononça les mots qu'elle aurait voulu entendre il y'a de cela quelques années.

- Sur ce bonne j-

- Erza ! Je suis heureuse maintenant et toi aussi tu trouvera le bonheur alors... N'abandonne pas. Si tu trouve que tout est dur à supporter alors n'oublie pas que ta famille est la, et que ta meilleure amie ne te laissera pas tomber.

À ses mots les yeux de la rouquine se mirent à chauffer, elle se mit donc dos au couple avant de murmurer un "merci" et de disparaitre dans la ville sombre, sombre, froide et étroite.






Je sais pas vous mais moi j'avais besoin de ce chapitre, c'est comme la boucle bouclé.

LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant