P.D.V.Lucy
Tout est sombre, je ne sens rien, je n'entend rien. Pourtant je sais où je suis.
- T'est prête à avoir ton tout premier tatouage ? Fait une voix que je ne reconnaît pas.
- Non s'il vous plaît ne faites pas ça !
La peur et l'angoisse m'envahisse et mon coeur bat de plus en plus vite.
- Tenez la !
- Non arrêtez lâchez moi ! Lâchez moi !
- Tiens toi tranquille mon chou, tout ce passera bien.
Cette voix me glace le sang, je la reconnait. La propriétaire de cette voix est un démon ! Mais elle est censé être morte ! Je l'ai tué !
- Attend encore un peu on chaton et tu sera totalement à moi.
Je me redresse d'un coup et part réflexe ma main droite prend le couteau qui est dans ma botte droite pour menacer la première personne qui apparait dans mon champ de vision.
Personne.
Il n'y a personne dans cette pièce assombrie à cause du manque de lumière. Je soupire de soulagement lorsque je prend conscience que je ne suis pas en danger.
Mon cœur bat extrêmement vite dû à mon "magnifique" rêve. Je caresse du bout du doigt la marque. Elle a bien réussi son coup, mon corps comme ma tête se rappel parfaitement d'elle, tellement que sa voix est la même dans mes rêves. Putain...
Je sort de la pièce qui ressemble à une infirmerie et mon cœur se réchauffe quand j'arrive dans le hall. Je suis à Fairy Tail.
Comment j'ai atterrie la d'ailleurs... Merde comment j'ai pu oublier le combat avec Jellal, mais si je suis la c'est que j'ai gagnée donc Mira m'a emmené ici pour que je me repose, mmm tellement gentil de sa part, tellement que ça ne lui ressemble pas... M'enfin, et si je lui rendais une petite visite histoire de la remercier ?
Je me rend donc chez elle mais à ma grande déception elle n'est pas chez elle, Lissanna me l'a bien fait comprendre d'ailleurs, on dirait qu'elle a une dent contre moi. Alala la petite Lissanna que j'ai connu est bien loin maintenant.
Bref si elle n'est pas chez elle, elle doit forcément être au sommet de la montagne, celle où Erza m'a trouvée hier. Ce sommet contient beaucoup de souvenir de Mira et moi. Lorsque Erza était en déplacement pour ses missions je trainais tout le temps avec Mira sur cette montagne, c'était en quelque sorte notre petit jardin secret à toutes les deux.
Arrivée au sommet, la vue me coupe littéralement le souffle. Assise sur une branche, Mira regarde le ciel d'un air si triste... Ses cheveux éclairé par la lumière argenté de la lune, sont balancée de cotée et d'autre par la brise du soir. Son visage dont les traits se sont adoucis dégage de la sérénité mais ses beaux yeux bleu océan montrent tellement de douleur que ça serre mon coeur.
- Mira...
Ma voix n'était qu'un murmure pourtant elle l'a entendu et maintenant ses yeux me percent de toutes part.
VOUS LISEZ
Lucy
FanfictionMira aime Lucy aime Erza aime Jellal Un beau soir Lucy quittera Magnolia en laissant une lettre à Makarof. La raison de son départ ? Une peine de coeur mélangé à un sentiment de rejet saupoudré d'une demande inattendu qui la poussera à s'éloigner po...