P.D.V.Mira
Ça fait maintenant une putain d'heure que je survole cette forêt et toujours rien. Lucy où tu est ? Envoie moi un signe où n'importe quoi mais j'ai besoin de te retrouver s'il te plaît.
Comme si mes pensés ont été entendu, un gros boum se fait entendre et un grand arbre s'effondre à quelques mètres de moi. Sans perdre un instant je m'y rend après avoir envoyé un signal pour prévenir les membres de ma piste.
Lorsque j'arrive en bas je remarque les lourd dégâts créé à l'environnement. J'avance de quelques pas et remarque près d'un arbre, protégé par des épées, mon étoile immobile. J'écarte les épées avant de la prendre dans mes bras.
- Luc est-ce que ça va ?
Aucune réponse par contre ses yeux me fixent, une lueur de colère brille en eux. Est-ce que je l'ai mise en colère ? Elle a le droit après tout, j'ai été totalement immature, mais l'heure n'est plus aux regrets je dois l'emmener.
- Accroche toi !
Je la porte en mode mariage prête à partir mais son corps glisse littéralement entre mes bras, je la reprend et elle retombe, je recommence et c'est le même résultat. Putain tu peux pas faire un effort ?! Sinon comment je suis sensé faire pour te sauver moi ?
Alors que j'allais la ramasser encore quelque chose me percute et je me retrouve éjecté quelque mètres plus loin de ma position initiale.
- Mira ? c'est toi ?!
Putain pourquoi il faut toujours que je tombe sur elle, parmi toutes les humains et les animaux de cette putain de forêt il à fallut que je tombe sur cette putain de rouquine !
- Non évidemment t'est tombé sur un elfe duco-
- Bien, prend Lucy et vas-t-en je m'occupe d'elle !
Je suis son regard qui est rivée sur une silhouette tracé dans la pénombre. Alors c'est eux qui ont fait tout ça... Elle à l'air de le prendre au sérieux, je devrais faire attention, par contre personne ne me donne d'ordre ! Mais je ne vais pas lui dire de prendre mon étoile !
- Dépêche toi !
- Tait toi je sais ce que j'ai à faire !
Je courre rejoindre Lucy, la silhouette tente de m'attaquer, Erza l'intercepte mais elle flanche alors elle passe à travers la rouquine et me blesse.
- Putain qu'est-ce que tu fout ?!
Je vois la putain de rouquine un genou à terre en train d'haleter comme si elle était blessé ou malade.
- Je t'ai dit de te barrer avec Lucy !!
Elle attrape la silhouette par la taille pour la jeter le plus loin possible. Ce simple geste semble lui avoir pris beaucoup de force, tellement qu'elle s'écroule de nouveau à terre. À ce moment je mentirais à moi-même si je disais que je m'en fout de son état.
-Qu'est-ce que tu fait encore la ?! Vas-t-en !
- Putain je t'ai dit de la fermer !
J'ai pas à m'en faire de toute façon elle est increvable cette saleté. Je récupère Luc et cette fois je la porte comme un sac à patate, au moins elle tombera plus comme ça. Je courre en regardant partout autour de moi un endroit assez dégagé pour que je puisse m'envoler.
Après quelque minutes de course j'aperçois une clairière. Je soupire de soulagement mais en plein milieu d'elle se trouve une femme en train d'observer le ciel. Dès que j'eu quitté les bois elle tourne ses yeux noir comme le charbon vers moi.
- Petite, je te laisse une chance. Pose Lucy à tes pieds et je te laisserais t'en aller.
À ce moment la j'avais tellement envie de rire parce que non seulement je la dépasse d'une tête mais aussi parce qu'elle croit pouvoir me battre ? Je suis très vite ramené à la réalité par les circonstances de cette situation.
- Alors c'est toi qui a tenté de kidnapper ma copine !
La colère s'infiltre dans mes veines faisant bouillir mon sang et brouillant mes idées. Je serre mon étoile contre moi pour ne pas perdre mon objectif de vue.
- Kidnapper ? Ta copine ?
Elle éclate de rire sous mon incompréhension.
- Ha ha ha... Je ne fais que récupérer ce qui m'appartient, rien de plus rien de moins.
- Arrête ton char ! Même si il y'avait ton nom gravé sur sa peau Luc n'appartiendrait à personne, elle est libre d'être et de faire ce qu'elle veut !
Elle repart dans un fou rire incontrôlé. Dans une situation normale j'aurais peut-être rie avec elle tellement son rire est bizarre mais je dois rester concentré !
- Ha ha, ça tombe bien que tu parle de ça, tu savait qu'elle porte ma marque ?
- T- ta marque ?
- Jette un oeil à son dos.
Je regarde la femme qui me regarde avec une impatience non dissimulé et un sourire malsain. Je pose mon étoile à terre avec un grand scepticisme. Ses yeux me défient, elle ne veut pas que je regarde son dos mais j'ai besoin de savoir. La curiosité est plus forte, désolé. Je baisse les yeux sous son regard puis je la met sur le ventre. La lune pose sa lumière tamisé sur le dos de ma blonde et je la vois, la marque faite au fer probablement chauffé à blanc comme si c'était une vulgaire esclave. Quelque chose attire mon attention juste à coté de la marque. Je déchire son tee-shirt en deux pour voir sur sa peau d'innombrable cicatrices, toutes aussi profonde les unes que les autres.
- Ah mince, tu as découvert mes autres "marques" ha ha, maintenant que tes doutes son partis laisse ce qui m'appartient et vas-t'en, ça vaut mieux pour toi.
Je dépose ma blonde à l'abris derrière un arbre, j'essuie ses larmes et j'embrasse son front en y mettant tout mon amour à l'intérieur.
- Tout ira bien maintenant je suis la, attendant juste encore un peu et tout ça ne sera plus qu'un mauvais rêve.
J'embrasse sa joue et lui fait un sourire réconfortant avant de quitter à nouveau les bois la colère et l'indignation coulant à flot dans mes veines.
- J'ai une liste noir, mon nom est affiché en première place, puis vient celui d'un déchet roux. Mais ce soir je te fait l'honneur de prendre la seconde place. Je dit en faisant craquer mes jointures.
- Mmmh deuxième place, et pourquoi pas la première ?
- Ha ha ha parce que tu n'atteindra jamais mon niveau.
Je me met en position de course et fonce vers elle pour la frapper, ma vitesse est décuplé par mes ailes. Elle va le sentir passer celui la ! Mais au dernier moment un mur de terre apparaît en face de moi et je suis trop proche pour l'éviter. Merde.
VOUS LISEZ
Lucy
FanfictionMira aime Lucy aime Erza aime Jellal Un beau soir Lucy quittera Magnolia en laissant une lettre à Makarof. La raison de son départ ? Une peine de coeur mélangé à un sentiment de rejet saupoudré d'une demande inattendu qui la poussera à s'éloigner po...