Bonus 2

377 14 14
                                    

C'était une journée calme à la guilde de Fairy tail, aucun cris de sauvage, aucune table volante et aucun mage de feu ou de glace à l'horizon. Les anciens, malgré leur penchant pour les bastons, savouraient cet instant de tranquillité qui se faisais de plus en plus rare depuis le retour de la fille prodigue. Ce calme n'allait cependant pas durer, Lucy, Grey et Natsu allaient bientôt revenir de leur mission.

Erza quant à elle faisait des missions solo au plus grand bonheur de la blanche et incompréhension de la guilde.

De son cotée Mira attendait impatiemment son étoile sur une des tables de la guilde en compagnie de Wakaba, Macao et son fils Roméo. La discussion était légère et amusante mais tous évitaient les sujets d'adulte à cause de l'innocence qui les tenaient compagnie.

- Hahaha Wakaba tu te rappel de cette belle que tu as pris des mois à draguer haha, il t'en a fallu du temps pour l'avoir !

- Arg à qui tu l'dit ! Elle m'en a fait baver la Rudy. Tu vois Mira j'ai fais tous les plans qu'il était possible d'inventer, dit tous les mots doux qui pouvaient charmer même le plus dure des coeurs mais rien n'y faisait. Elle rejetais toujours mes avances. Mais j'ai quand même finis par avoir son coeur et tu sais comment ? La mage du Take Over étais pendu à ses lèvres, mensonge où pas son histoire restait intéressante. J'ai juste passé du temps avec elle. Dit le mage avec fierté.

- Pfft je m'attendais à mieux comme fin. La blanche s'accouda avec ennuie sur la table, évidemment qu'elle s'attendais à mieux, comme un kidnapping ou un ultimatum. C'étais son plan lorsque qu'elle avait décidé de retrouver Lucy.

- Hahaha on vois que t'a pas beaucoup d'expérience dans le domaine. Cette fois c'est Makao qui prit la parole. J'espère que tu ne connaîtra jamais ce regret de ne pas avoir passé assez de temps avec ta petite blonde.

- Et puis dit comme ça c'est rien, mais c'est ensemble que vous vous créez des souvenirs et que vous renforcez vos liens. Compare, tu possède plus de souvenir d'avant son départ qu'après.

Mira pris un temps et remarqua très vite qu'il avait raison ses plus beau, ses pire souvenirs et son lien avec sa blonde était bien plus solide avant. Non pas qu'il ne le soit pas aujourd'hui mais tout à changé, à commencer par elle. Lucy à grandit et pris des formes, mais outre le physique elle n'est plus totalement la même, elle est devenu plus renfermé et toujours sur ses gardes, comme si au moindre répit ses démons allaient la dévorer. 

- Est-ce que passer du temps avec elle pourrait guérir ses blessures non physique ?

Les deux hommes se lancèrent un regard mi étonné mi amusé.

- Évidemment ! Montre lui que tu l'aime et que tu sera la pour elle. Créer des souvenir qui panserons et cicatrisera ses blessures.

- Hahaha je ne te savais pas aussi renseigné !! Makao donna un coup dans le dos de son amis en riant.

En voyant le sourire triste de Wakaba, Mira se demandais si ça avait un rapport avec cette femme.

- En fait Mira, comment ta réussi à choper Lucy ? Si je me rappel bien elle n'avait d'yeux que pour Erza. Les deux mages affichaient un sourire carnassier à leur cadette.

La mage du Take over sentis son sang bouillonner à cause de leur regard d'ogre affamé, mais aussi à cause de son ignorance. Lucy l'aimait et c'est tout ce qui comptait elle n'a jamais cherché à savoir elle en est venu à tomber pour elle.

- Pfft c'est pas vos onions !

- Rhooooo fais pas ton avare dit le nous !

- J'ai di-  Au même moment la porte s'ouvrit dans un fracas qui fit trembler les murs de la guilde.

LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant