P.D.V.Mira
Elle sort habillé avec mes vêtements, qui je trouve lui vont assez bien. Lorsque j'était vraiment au plus bas je venais ici pour me ressourcer, il m'arrivait de rester des jours alors j'emmenais des vêtements que je laissait dans son appartement. Elle attrape sa capuche et part devant le miroir pour attacher les sangles, puis elle tourne sur elle même pour regarder le résultat.
Elle est vraiment magnifique, on aurait dit que chaque parcelle de son corps a été sculpté avec une précision chirurgical pour la rendre parfaite. J'en serais presque jalouse.
- La vue te plait ?
Je lève les yeux qui était bloqué sur les courbes de son corps pour rencontrer ses yeux dans le miroir, je tourne la tête parce que je sais que je ne serais pas en mesure de supporter son regard.
- On pourrait mettre une vache à cotée on verrait aucune différence.
Merde mais pourquoi t'est pas capable de lui dire un mots gentil pour une fois ?! Comme je sais pas moi, oui tu est magnifique, comme une vache. C'est pas vrai j'ai vraiment un problème...
- Toujours gentil à ce que je vois. Bon je vais à la guilde, sens toi libre de faire ce que tu veut, après tout tu as été son propriétaire pendant 4 ans.
- Ok je viens avec toi.
Les mots sortent tout seul de ma bouche et je suis d'accord avec ce que je viens de dire. Je me lève pour sortir mais quand je me retourne elle ne me suis pas.
- Tu vient où non ?
- Tu rigole ? Si tu vient avec moi tu va te baigner.
- Sérieux ?! Je me suis baignée hier soir ça suffit.
On se lance dans une bataille de regard. Mais elle triche !! Elle me lance plein de regard pervers, avec ça c'est sur que je tiendrais pas. Putain je te déteste !
- Va te faire voir Luc !
Je courre dans la salle de bain et elle rie au éclat. J'ai pas vraiment envie de perdre du temps alors je prend une douche vite fait et je met des vêtements.
Sur le chemin vers la guilde je remarque son air nostalgique et son sourire sincère à l'égard des personnes qui la salut. J'ai envie de prendre sa main. Mais le temps que je débat avec ma tête on est déjà arrivée à la guilde, quel malheur.
On se fait accueillir par les membres de la guilde qui sont ravis de nous voir. J'avais presque oublié que moi aussi j'étais presque jamais à la maison.
- Je vais voir le maître, on se voit tout à l'heure.
Elle m'embrasse la joue sous les yeux de tout le monde avant de marcher d'un air fière vers le bureau du maitre. J'ai plus envie de laver ma joue maintenant.
- Mira !!
Une tête rose vient bloquer la magnifique vue que j'avais de mon étoile. Je soupire avant de porter mon attention sur lui.
- Qu'est-ce que tu veut Natsu ?!
- Un combat !! Bat toi contre moi !
- Hah j'te mettrais K.O en moins d'une seconde.
- Tant que ça peut me rendre plus fort tu peut me frapper autant que tu veut.
Son beau sourire rivalise avec la stupidité de ses mots, est-ce qu'il se rend au moins compte que je vais passer pour la sadique qui frappe les gens pendant qu'ils sont assommé ?
- Va voir ailleurs j'ai pas envie de me battre contre toi.
Je le chasse d'une main.
- Bon c'est pas grave je vais demander à Luce, elle est plus forte que toi après tout.
Ma fierté et ma colère viennent d'être boosté, tellement que je pourrais même croire que mes veines sortent de mon front.
- Ah ouais ? Elle est plus forte que moi ?
Pas d'autre choix que lui apprendre la leçon, Lucy est forte c'est vrai mais je ne laisserais pas Natsu penser que je suis faible.
- Bah ouais c'est Phœnix Albinos après tout.
Non, c'est pas possible... Ma pire ennemie et la personne que j'aime ne font qu'un ?! J'ai l'impression d'avoir reçu une bombe magique en pleine face.
- Comment tu sait ça ?
- Bah elle nous l'a dit.
Si tout à l'heure j'étais énervée, la maintenant je suis super ultra en colère. J'attrape Natsu par l'épaule et je sort mon couteau que je met sous son menton.
- Est-ce qu'il y'a autre chose que je dois savoir ?
Il avale difficilement sa salive en regardant le couteau et de grosse goutes de sueur coulent sur son visage. Je crois qu'il a compris son erreur mais c'est trop tard, je vais lui faire vider son sac.
Qu'est-ce que tu me cache encore Lucy.
VOUS LISEZ
Lucy
FanfictionMira aime Lucy aime Erza aime Jellal Un beau soir Lucy quittera Magnolia en laissant une lettre à Makarof. La raison de son départ ? Une peine de coeur mélangé à un sentiment de rejet saupoudré d'une demande inattendu qui la poussera à s'éloigner po...