Piège

498 23 12
                                    

P.D.V.Mira

Ça fait un moment que je suis réveillée et je peux pas m'empêcher de paniquer ! Elle est actuellement dans mes bras ! À dormir ! Comme un bébé ! Mais c'est pas ça le problème, non, le problème c'est moi. J'arrive pas à regarder ailleurs, j'ai l'impression d'être une obsédée à la regarder dormir comme ça. Mais comment résister aussi ? Elle est tellement belle. J'aurais jamais cru qu'un tel jour puisse m'arriver.

On a beaucoup discutée hier soir, puis pour m'assurer qu'elle rentre sans problème, je l'ai ramené chez elle. Je ne doute pas de sa force, loin de la, mais bon voilà... Je voulais juste rester un peu plus avec elle...

- Merci de m'avoir ramené Mira.

Son sourire me fit fondre, comme à chaque fois.

- Pfff je voulais juste m'assurer que tu te barre pas une nouvelle fois.

Son rire fit battre mon coeur encore plus rapidement. C'est dingue, même après toutes ces années l'effet qu'elle a sur moi n'a pas diminuée d'un pouce.

- Mais en faite, il fait vraiment trop tard non ? Dit-elle en penchant sa tête sur le coté.

- La nuit ne me fait pas peur, mais toi tu devrait te reposer. Tu est blessé.

- Uhumm.

Je fronce les sourcils.

- Quoi ?

- Oh je sais pas, je me disais juste que quand tu t'en ira, je vais partir. Tu sait comme il y'a 4 ans.

Mon sang ne fait qu'un tour, je la prend par les sangles de sa capuche pour la menacer.

- T'a pas interêt à te barrer comme ça, pas après ce que tu m'a dit ! Alors maintenant tu va assumer tes responsabilités et rester avec moi !

Après une microseconde de réflexion, ce que j'ai dit me semblait vraiment bizarre et malaisant alors je la relâche avant de regarder ailleurs pour pas perdre la face. J'ai presque honte maintenant que j'y pense.

- Oh... Si tu veut pas que je m'en aille alors tu devrait venir me surveiller de plus près.

Elle me montre son appartement que j'ai continué à payer pendant ses 4 ans d'absences. J'étais convaincu qu'elle allait revenir, et la pensée qu'elle soit heureuse en retrouvant son appartement m'a poussé à payer son loyer tous les mois. Ce n'était pas un gros problème après tout je ne manque pas d'argent et la véritable propriétaire est enfin revenu. À mon plus grand bonheur.

Sur un coup de tête je l'ai suivie mais aujourd'hui je me rend compte que je me suis faite avoir en beauté.

Elle voulait m'avoir et elle a réussi. Ma fierté en prend un coup, mais je suis tout de même heureuse qu'elle prenne les devant parce que je perd vraiment mes moyens près d'elle. 

Ah, chère étoile, sait-tu seulement le pouvoir que tu as sur moi ?

Je passe ma main dans ses cheveux, ses poils se hérissent et elle se rapproche de moi en resserrant son étreinte. Son souffle chaud s'abat contre la peau de mon cou et d'énormes frissons parcourent mon corps jusqu'au moindre recoin. J'embrasse le haut de sa tête puis je me laisse bercer par sa respiration calme et régulière. 

Si c'est un rêve j'aimerais y rester pour toujours...


Arg comment résister à tant de mignonicité ?! Je fond la !!!

LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant