P.D.V.Lucy
Un silence règne pendant qu'on regarde les portes pour savoir qui est le sauvage qui entre en claquant la porte. Mais quand une énorme peluche de mouton entre, tout le monde reprend leur discussion. Ils doivent sûrement avoir l'habitude.
- Alors ?! S'impatiente Natsu.
- Bah tu va me trouver stupide mais je suis partie parce que j'aimais Erza, mais elle m'a rejeté alors je suis partie. Ça fait du bien d'en parler après toutes ces années... Ça soulage.
- Quoi c'est tout ?! Grey le frappe.
- Mais t'a le cerveau cramé où quoi ?! Ça se fait pas de dire ça !
- Ferme la princesse des glace c'est pas à toi que je cose !! Ils collent leur front ensemble avant de se battre pendant que je me marre d'eux et de leur insultes que je trouve originaux.
À l'autre bout de la salle, vers le bar je remarque Lissanna et.... Erza ?! Depuis quand elle est la celle la ?! Lissanna me pointe du doigt et mon regard croise celui de la rouquine. Merde !
Je me lève et me dépêche de sortir mais les portes se fermes. J'essaye de les ouvrir mais quelque chose bloque. Putain !!
- Eh tu croit pas t'en tirer comme ça ! Wakaba apparait devant moi sous forme de fumé.
- Putain ouvre cette porte j'ai besoin d'air ! Dépêche ! Je veux plutôt me barrer loin d'ici ! Je suis pas encore prête à la revoir. Encore un tour du monde et je serais prête mais pas maintenant !
- Hahaha désolé mais non t'est rentré tu reste. Il éclate de rire avant de disparaitre. Putain de Wakaba ! Ce serait trop lent de lui botter le cul alors je vais défoncer cette porte.
Je prend mon élan et fonce dans le mur mais il a pas bougé d'un centimètre ! Vite une autre solution. Je me retourne mais mauvaise idée, elle est à quelques mètres et j'ai toujours aucune idée.
Pas après pas elle réduit la distance entre nous. Elle lève une main et je lève mes bras pour me protéger d'un coup. Sa main passe derrière ma tête et elle me tire jusqu'à elle, ma tête se cogne lourdement contre son armure et ça fait un gros bruit métallique.
- D-désolé j'ai pas fait exprès. Elle s'éloigne de moi et s'incline devant moi. À ce moment la je sais pas si je dois rire ou pleurer de son intégrité, en plus avec un seul coup ma tête tourne. Trop forte.
Je lui caresse la tête sous le regard attendris des membres de la guilde. Ils nous connaissaient en tant que meilleures amie et nous voir comme ça doit sûrement leur rappeler des trucs. En tout cas, ça le fait pour moi.
- Toujours fidèle à toi même einh. Son armure disparait dans une lumière elle se retrouve maintenant avec une chemise blanche sans manche et une jupe bleu marine.
Elle se redresse et saute dans mes bras en pleurant et tous les membres pleurent aussi. Mais ils se passe quoi la ?! Pourquoi ils pleurent ?!
Le frottement des lèvres d'Erza contre mon oreille provoque d'énorme frisson dans mon échine. Elle murmure trois mots me font l'effet d'une explosion dévastatrice de magie non contrôlé.
- Je t'aime aussi.
Je souhaite un joyeux anniversaire àtous ceux qui sont née en Mai ♠
VOUS LISEZ
Lucy
FanfictionMira aime Lucy aime Erza aime Jellal Un beau soir Lucy quittera Magnolia en laissant une lettre à Makarof. La raison de son départ ? Une peine de coeur mélangé à un sentiment de rejet saupoudré d'une demande inattendu qui la poussera à s'éloigner po...