changement d'adversaire

531 27 5
                                    


Il manquait plus que ça ! Je nage vers la surface en cherchant la personne que j'ai emporté dans ma chute pour m'assurer qu'elle va bien, mais quand mon regard se pose sur elle mon coeur s'arrête littéralement de battre. 

- Lucy c'est toi ? 

Elle est encore plus belle que dans mes souvenirs, ses magnifiques cheveux argenté son toujours attaché avec un ruban mauve, ses yeux sont toujours aussi profond que le bleu de l'océan, même l'imperfection qu'est sa cicatrice au coin du sourcil gauche lui rajoute de la beauté mais surtout de la badassitude.

- Mira...

J'aurais aimé la revoir dans d'autre conditions...  Comme par exemple dans la guilde ou par hasard dans la rue... Non en faite c'est fait, je l'ai comme par hasard rencontré dans la rue, on peut même dire que je lui ai fait du rentre dedans. Oh putain j'suis trop drôle.

Arg faut pas que je m'attarde ici ou je risque d'y passer.

- C'est v-

- Désolé Mira je dois y aller.

Je rejoins l'autre bout du fleuve en nageant mais mon bras blessé m'empêche d'aller vite. La poisse.

- Hah si tu croit que je vais te laisser te barrer une deuxième fois tu rêve ! 

Elle me poursuit donc à la nage et au moment où je monte sur le bord fait de pierre, elle m'attrape le pied.

- Merde Mira fait pas chier lâche moi !!

- Pour que tu te casse comme il y a 4 ans ?! Tu peut toujours faire caca !

- Lâche moi je vais pas m'enfuir ! 

- Parle à mon cul ma tête est malade.

Putain comme si Jellal suffisait pas elle s'y met aussi. 

Par dessus mon épaule je vois des faisceaux lumineux, les même que ceux qui ont assommé Erza. Je replonge donc dans le fleuve emportant Mira avec moi pour éviter qu'elle ne soit touché elle aussi.

Lorsqu'on remonte à la surface, je sens qu'on me tire par les sangles de ma capuche pour me retrouver en face d'une tomate au cheveux bleu.

- Tu ne t'échappera plus maintenant. Dit Jellal avec un sourire mauvais.

- Eh eh, tu sait ce que j'aime chez les mecs ? Il fronce les sourcils et je met ma main à coté de ma bouche comme pour partager un secret. Leur copine.

Il s'énerve encore plus mais avant qu'il ne puisse dire quelque chose il me lâche et je me retrouve à nouveau dans le fleuve. Lorsque je sort de l'eau je vois Jellal à terre en train de tenir ses bijoux de familles et Mira en train de lui marcher sur la tête.

Par le roi des esprits, c'est une vrai sadique cette fille.

- Luc ! 

Et voila le surnom est de retour, faut que je lui demande pourquoi elle me surnomme comme ça d'ailleurs.

Elle s'approche de moi comme une prédatrice qui va dévorer sa proie mais je peux pas m'empêcher de trouver sa démarche terriblement attirante. Elle s'arrête vraiment beaucoup TROP proche de moi pour murmurer à mon oreille.

- Tu ferais mieux de courir. Dit-elle d'un ton d'avertissement mélangé à de la sensualité. 

Si le souffle d'Erza m'a provoqué d'énorme frissons, celui de Mira m'a littéralement fait perdre tout mes moyens, j'ai l'impression que mes jambes sont l'état des pattes après les avoir cuites à l'eau, c'est à dire extrêmement molle.

 Elle se recule de moi avec un rictus et un regard qui dit " Je vais te faire souffrir ta race" et un cercle magique mauve-noir se forme sous elle. 

Arg d'abord Jellal maintenant Mira, mais qu'est-ce que j'ai fait pour me faire poursuivre comme un gibier ?!

Je m'enfuis dans la forêt en priant pour qu'elle m'ai dit ça juste pour me faire peur et pas pour me faire regretter mes 4 ans d'absence.

LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant